30 déc. 2010

Récapitulatif...

Comme l'an dernier, me voilà à faire le bilan de l'année qui s'est écoulée :)
  • Janvier
L'année a commencé fort, avec une grosse tombée de neige qui m'a causée bien des soucis pour me rendre au travail... Première fois que j'ai eu à vraiment conduire sur la neige, je ne m'en suis pas trop mal tirée ^^ ... Si je savais ce qui allait m'attendre à la fin de l'année... !
J'ai découvert le film Juno et le talent d'Ellen Page (qui je dois dire, m'était passée assez  inaperçue dans X Men...). Un film bonbon, une actrice à suivre !
J'ai pu profité de ma première semaine de vacances, après 11 mois de travail. Pfeeew !
  • Février
Ma titine me fait une grosse frayeur (pour presque rien, mais qui me coûte un bras tout de même...) et m'empêche d'aller voir Percy Jackson au cinéma... L'ingrate !
Du coup, j'ai changé de téléphone... (oui, le rapport n'est pas évident là comme ça ;p)
  • Mars
Je vous ai dévoilé ma PAV, qui a dû encore bien grandir depuis... Quoique... faute de place, j'ai été obligée de ralentir un peu ^^
J'ai reçu mon nouveau téléphone girly, pour mon plus grand plaisir ! Depuis... je me lasse un peu : je n'ai clairement pas le forfait adapté, sans Internet, le téléphone semble bien tristoune ! Et il me fait des trucs bizarres, comme l'ancien, il s'est éteint tout seul 2 fois, alors qu'il était chargé... Serais-je maudite ?!
J'ai aussi craqué pour une caméra très girly également. La qualité est top ! Je n'ai juste pas souvent le réflexe de la sortir... Il faudra que j'améliore ça !
Mars a décidément été le mois de toutes les révélations : je vous ai présenté mes peluches =) J'adore les peluches ! J'ai toujours énormément de mal à résister à une peluche ! ... D'ailleurs la famille s'est agrandie depuis :p
Et puis en mars bien sûr, il y a eu le Salon du Livre de Paris :)
  • Avril
Enfin ! Enfin j'ai fini mon revisionnage de l'intégrale de X Files ! Revoir toute la série m'aura pris beaucoup de temps, mais c'est assurément une série culte !
Côté vidéo, il y a eu aussi la sortie de Remember Me, dans lequel notre Robert Pattinson préféré excelle, et Kick Ass, une claque pour un film qui ne payait pas de mine au premier abord :)
J'ai trouvé la robe pour le mariage de mon meilleur ami, qui se rapprochait tout doucement... :)
  • Mai
Le mois tragique des jours fériés perdus... L'arnaque du siècle si vous voulez mon avis :p
J'ai finalement craqué pour un iPod Touch. J'en suis ra-vie, je l'aime d'amour :)
J'ai aussi enfin vu Avatar, après tout le monde ! D'abord timide, mon enthousiasme est désormais complet : j'adore ce film :)
  • Juin
Juin signe le retour des évènements en extérieur. Il y a eu la fête médiévale avec le retour de la Compagnie Alchymère, pour mon plus grand plaisir :) Et une petite foire pas très loin de chez moi et un marché aux  artisans dans mon village. J'aime beaucoup ces petites fêtes. L'ambiance y est détendue, et ça donne l'occasion d'une bonne promenade.
Juin a aussi été marqué par une petite refonte du blog, je m'y sens bien, plus d'espace, de clarté... Je pense que ça va rester ainsi un petit bout de temps encore :)
  • Juillet
Rolala, j'ai gagné une X-Box sur Internet !! Hiiii !
Eclipse est sortie au cinéma. La salle était bondée, ai-je désormais besoin de le préciser ?! Mon film préféré so far !
Eeeeett.... Enfin je suis en vacances ! De longues vacances ! 2 semaines et demi ! Je pars à Lille avec un ami de longue date pour le mariage de mon ami :)
  • Août
Au boulot, contrairement à ce que je pouvais espérer, c'est la folie ! Des tas de projets pour la rentrée, de quoi redémarrer durement snif.
Pas grand chose de plus ce mois-ci, hormis un gros coup de coeur pour Max la Menace et une petite déception pour l'Apprenti Sorcier.
  • Septembre
Petit détour à Disney Village pour voir Avatar en 3D Imax. Impressionnant ! Dur de retourner au cinéma de ma ville après ça, l'écran m'apparaît ridiculement petit ^^
Au passage, nous avons pu profiter d'une exposition de belles voitures américaines, que de belles carrosseries ! <3
  • Octobre
Ca a été très dur au boulot, avec un projet à réaliser dans un délai improbable... Du travail le soir, le week-end... Un mois d'octobre surchargé ! Mais je suis quand même assez fière désormais du travail accompli (même s'il y a encore des bugs mais ssshhhhh !!)
Et puis pour la première fois, je suis allée au Salon de l'automobile ! Il y aurait 10 fois moins de monde, ça aurait été génial ! Je suis contente d'y avoir été, mais pas sûr que j'y retournerais...
  • Novembre
Énorme coup de coeur pour Bienvenue à Zombieland ! Les acteurs et les dialogues sont excellents !
J'ai pu profiter de la carte jeune musique, enfin une initiative du gouvernement qui m'avantage !! J'ai encore des sous dessus, finalement, je n'ai pas tant fait de folies que ça ^^
Il est enfin là, le premier volume du dernier volume de Harry Potter ! Et il est bon, très bon !
  • Décembre
J'ai fini la série Heroes... Il était temps...
Le trailer de Pirates des Caraïbes 4 nous est dévoilé... et malgré le but purement lucratif non dissimulé, ça m'a l'air très prometteur !
Il a neigé... beaucoup neigé ! Le début d'année, c'était de la gnognotte à côté !
Enfin, j'ai eu un quart de siècle... ouch... !

Voilà pour mon année 2010 ! 

Je vais conclure de la même façon que l'année dernière : to be continued... ;)

4 commentaires:

  1. Eh ben quelle année, je te souhaite le meilleur pour la prochaine ^^
    Puis comme l'an dernier je vais te piquer ton idée ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bisous et bon réveillon!

    RépondreSupprimer
  3. didy > Merci :) Je te souhaite tout la même chose :)
    Et j'ai hâte de lire ta récap ;)

    RépondreSupprimer
  4. madeleinemiranda > Merci ! Bon réveillon à toi aussi :)
    Bises

    RépondreSupprimer