19 juin 2010

Peinture fraîche !

Je profite de la nouvelle gestion de mise en page de Blogger pour offrir à mon blog un petit relooking :o)

Toujours le même esprit, mais avec un peu plus d'espace !

Il me reste encore quelques ajustements à faire, mon blog aura peut-être une tête bizarre par moments, d'avance je m'en excuse !

J'espère que ça vous plait, moi en tout cas, je m'y sens déjà bien :o)

11 commentaires:

  1. Mdr justement jme disais, mince ça a changé ^^
    Mais j'aime bien !
    On se sent toujours à l'aise ;D

    RépondreSupprimer
  2. LiLy > Merci c'est gentil ! :o)
    Bon j'ai encore ma bannière à refaire, vu qu'elle est trop courte maintenant :s Je vais essayer de faire ça demain :o)

    RépondreSupprimer
  3. Rhôô! C'est tout joli chez toi! Bravo!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Madeleine Miranda > Merci beaucoup ! Ca me fait plaisir que ça vous plaise :o)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup! Simple, frais, on s'y sent bien =)

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve que ca rend pas mal, c'est plus aéré et ca donne plus envie de lire ^^

    RépondreSupprimer
  7. Miawka > Merci :o)

    Kev > Merci ! J'avais besoin de changement, je me sentais trop à l'étroit dans mon ancien thème. Là je ne gagne pas énorme en largeur, mais ça change tout ! lol
    Enfin bref, je suis contente que tu penses ça, c'est pile poil ce que je ressentais et voulais :o)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la nouvelle déco. Elle est toute mignonne ! 83

    RépondreSupprimer