21 juin 2010

Voilà l'été ! ...

... ou pas me direz-vous... Mais bon, je garde espoir, peut-être va-t-il enfin pointer le bout de son nez ! (siteplait, siteplait, siteplait !!)

Les vacances approchent, plus que 3 semaines et demi ! Ce qui me paraît terriblement loin, même si rétrospectivement, je me rends compte que ça passe vite ! (déjà le 21 juin ?!)

Ce week-end, je me suis prise à nouveau, à rêver de mon futur appart. Je suis même allée sur le site seloger.com, histoire de tâter le terrain. Et bien je n'aurais pas dû ! J'ai vu quelques biens qui auraient tout à fait pû me plaire, dans le budget que je prévois de me fixer, voir même un peu moins cher ! Mais au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas encore assez... Ah que c'est frustrant ! Quelle idée j'ai eu là ! Je ne recommencerais plus !

Je continue mon visionnage de la saison 5 de Lost. Je n'avance pas vite, mais au moins la motivation est revenue ! L'intérêt aussi, lui qui s'était un peu émoussé à la fin de la saison 4... Par contre, je n'y comprends toujours pas tout, et ça m'agace toujours un peu... Je devrais peut-être arrêter de réfléchir trop quand je la regarde ?!

Sur ces sages réflexions, je vous souhaite une bonne semaine :o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire