17 juin 2010

On va voir les vaches ?!

J'ai découvert Slingshot cowboy il y a peu, et je dois dire que cette petite appli est terriblement addictive ! Le but ? Shooter des vaches à coups de lance-pierre. Et oui, je trouve ça drôle. Je suis une horrible personne, j'irais en enfer c'est certain.
Mais en attendant qu'est-ce que je me marre =p

Musique country, vaches récalcitrantes à être touchées (pensez-vous donc, bien sûr que ce n'est pas moi qui ne sait pas viser ! pfff), taupe sournoise qui ne se laisse pas facilement avoir (pourtant c'est points bonus si vous touchez une taupe !), et quelques fois, tir bonus au missile téléguidé... J'adore ! ^^

De quoi se défouler et retrouver le sourire rapidement ! :o)

3 commentaires:

  1. Cela m'a bien l'air marrant :-)
    J'espère que tu vas bien.
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  2. Fanchon > Oui c'est sympa :o) La première fois, je me suis pris d'un fou rire ! lol
    Bon week-end à toi aussi !

    RépondreSupprimer