13 juin 2010

Week-end tranquilou

A 4 semaines de mes vacances (tant attendues !!), la fatigue se fait de plus en plus ressentir...
Je déteste être dans cet état, où l'on a rien envie de faire, et où pourtant le week-end file à toute vitesse.

A nouveau j'ai préféré le passer en m'éloignant un peu (pas trop non plus hein ;p) de l'ordinateur. Le temps n'était pas vraiment au rendez-vous, mais ça fait du bien quand même :o)

Hier, petite foire dans une ville pas très loin. Rien de transcendant, mais j'aime toujours me balader au grès des allées. Et puis j'ai joué au jeu où il faut faire tomber des jetons en les poussant avec d'autres, et bien que je sois toujours aussi nulle, le monsieur du stand s'est montré adorable et m'a fait tombé 2 fois tout une série de jetons. Et comme je n'arrivais toujours à rien, il m'a offert un stylo :o) Un petit geste qui met du baume au coeur !

Aujourd'hui, marché des artisans dans mon village. Petit village donc peu de visiteurs comparés à d'autres événements du genre, mais cela lui donne une ambiance peut-être plus intimistesz En tout cas plus familiale. Et puis cette manifestation a aussi pour but de gagner des sous pour sauver notre église, et ça, je trouve que c'est chouette, et les gens jouent le jeu, ce qui est encore plus chouette :o)

Bref, un week-end tranquille qui m'a soulagée un peu de ce petit vague à l'âme que je traîne depuis une semaine.

Vivement le prochain ! ;o)

EDIT : j'oubliais de vous montrer mes petits achats d'aujourd'hui :o)

La photo ne rend pas justice à la bague, en vrai, les couleurs sont plus belles et plus vives.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire