3 oct. 2010

Je vais bien, tout va bien

Voilà donc, mon projet-au-délai-intenable-mais-qui-faut-tenir-quand-même-sinon-couic a commencé. Je suis sur les dents, les genoux, les nerfs...
Comme je le craignais, c'est mal engagé. Au bout d'une semaine de travail, ça n'a pas beaucoup avancé... Il ne me reste plus que 2 semaines. Maman, j'ai peur.

Car oui, c'est bien du Java, mais pas comme j'ai appris en cours. Du coup, pour la moindre ligne de code, je dois aller chercher de l'aide sur le net. Ça me prend un temps fou, et en attendant le schmilblik n'avance pas.

Enfin bref, j'ai tour à tour envie de pleurer et de hurler, et maltraité par le stress, mon corps me joue des tours : au-delà de la fatigue, je suis coincée de partout un vrai bonheur.

Alors voilà, pour me consoler, j'ai pêché... J'ai commandé pleeeein de livres ! En occasion et en VO, donc ça limite la casse, mais autant pour ma bonne résolution ! =p

Et j'ai hâte à samedi prochain : je vais au Salon de l'Auto hiiiii !! Vivement, vivement !

Et entre temps, je me vois contrainte de vous annoncer que, faute de temps, ce blog va tourner au ralenti (voire pas du tout, en fait).

See Ya !

12 commentaires:

  1. Bonne chance pour ton boulot ^^

    RépondreSupprimer
  2. didy > Merci, je vais en avoir bien besoin !

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de savoir quand même ce que tu t'es commandé comme livres :)

    RépondreSupprimer
  4. joey7lindley > Merci ! Je vous montrerai ça quand j'aurais tout reçu ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage !!! =)
    Essaies de te reposer quand même !!

    Oh un indice, allez dis tu as acheté quoi?! =D

    RépondreSupprimer
  6. Lily > Merci ! Je me reposerais dans 2 semaines (enfin j'espère, on m'a déjà annnoncé un autre gros projet -_-')
    Mmmm... il y a du YA et de la VO et des deux mélangés ^^

    RépondreSupprimer
  7. Et les 8 livres ??? Quels sont-ils ?
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  8. Fanchon > Merci ! Bises

    Cécile > Merci ! hum... en fait... il y en a plus de 8 X)
    J'entretiens le suspense, je vous montre tout quand j'ai tout reçu ^^

    RépondreSupprimer
  9. Bon courage ! (compenser, c'est bien. Hihi ;3)

    RépondreSupprimer
  10. Lulu > Merci ! Plus que 8 jours avant la deadline 0_0 Mamma Mia !!! La compensation était plus que nécessaire ^^ lol

    RépondreSupprimer