11 juil. 2010

Bon d'accord...

... j'ai quand même de la chance parfois :

=D

Après de nombreuses années sur Prizee sans jamais rien gagner, je suis plutôt contente de mon premier lot !
Maintenant, je vise la WII ^^

(et pis ça me console des 300€ que j'ai encore dû lâcher pour ma voiture lors de la révision hier :( J'aime ma voiture, et elle ne me le rend pas du tout !!)

10 commentaires:

  1. Très chouette cadeau! Bravo :D

    Bisous! Bon Dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. Super :-D
    Des bonnes heures de jeu en perspective !! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Madeleine Miranda > Merci ! Bon dimanche à toi aussi :o) Bises

    latite06 > Dès que mon père me laisse la TV, j'y cours !!

    RépondreSupprimer
  4. Lulu > oui ! Ai-je besoin de préciser que j'ai sautillé partout pendant une demi heure quand je l'ai appris ? =D

    RépondreSupprimer
  5. Ah bah ça pour avoir de la chance tu en as !!! ^^
    Lucky girl!
    Mais dps le temps que tu vises une console ^^

    RépondreSupprimer
  6. Lily > Carrément ! Plus de 4 ans que je suis sur Prizee quand même !

    RépondreSupprimer
  7. Yeah, félicitations ! Très joli lot que tu as recu ^^

    RépondreSupprimer
  8. Du coup, me suis inscrite sur le site aussi! :D

    Félicitations! Quoique, c'est encore du temps en moins pour rattraper ton retard sur tes séries, huhuhu.

    RépondreSupprimer
  9. Kev > Merci !

    Miawka > C'est très long pour gagner quelque chose, mais l'avantage c'est que perso, j'y vais avec plaisir, j'aime bien leurs petits jeux :o)
    Merci ! Et bien en fait en ce moment ma tante est à la maison alors finalement je n'ai le temps ni pour jouer, ni pour lire, comme ça... lol

    RépondreSupprimer