22 déc. 2010

25 !!


Et voilà, aujourd'hui j'ai un quart de siècle ! ... bouh ... J'ai l'impression que quelqu'un a appuyé sur avance rapide depuis que j'ai eu 20 ans ! Je ne suis PAS d'accord DU TOUT !!

A mes 30 ans, il est probable que ça donne un truc comme ça :


=p

14 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire !! =)
    Profite bien de ta journée !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire & bonnes fêtes =)

    RépondreSupprimer
  3. Happy Birthday to you! Je te souhaite de passer une très belle journée! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Happy Birthday ma jolie !! :)

    Passe une très belle journée et d'excellentes fêtes !!

    Gros Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. A toutes > Merci !! Tous vos voeux me touchent beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire ! =)
    Moi c'était le 17.
    J'aime tes cadeaux (mis à part Sexy Dance, pas mon truc).
    Va falloir que je me mette à Iron King. Et la BO de VD !!! *o*

    RépondreSupprimer
  7. Miawka > Merci !
    J'ai vu ça sur Twitter ;) Re joyeux anniversaire en retard ^^
    J'ai lu tellement de choses sur Iron King, en bien 9 fois sur 10 ! Je voulais attendre un peu, voir s'il allait être traduit ... Et puis j'ai craqué ^^

    RépondreSupprimer
  8. un peu de retard ... JOyeux anniversaire !
    Aujourd'hui c'était le mien |o|

    RépondreSupprimer
  9. andara > Merci :) Joyeux anniversaire un peu en retard ;)

    RépondreSupprimer