6 juin 2010

Retour dans le passé

Ce week-end, dans la ville d'à côté, c'était comme chaque année la fête médiévale. Comme l'an dernier, la troupe Alchymere était de la partie. Je n'allais manquer ça pour rien au monde !

J'y ai passé tout l'après-midi, à me fendre la poire, à vibrer au rythme de cette musique si entraînante (et à griller tranquillement au soleil lol)... bref, à profiter !

Le soir, pas de spectacle de feu cette fois, mais une marche des ombres qui a effrayé plus d'un petit ! Pour ma part, un peu déçue, mon mètre 65 n'a pas beaucoup aidé pour y voir grand chose.

Mais malgré cela, j'ai passé un magnifique moment. L'ambiance là-bas est vraiment bonne-enfant. Que ce soit les artistes ou les artisans, tout le monde est d'une bonne humeur contagieuse. Ça fait du bien au moral, même si l'atterrissage sous la pluie aujourd'hui n'en est que plus rude.
J'admire énormément ces troupes de spectacle de rue, leur vie me fascine vraiment. Quand je compare avec mon travail de bureau, d'un coup je le trouve bien triste... Mais bon, essayons de ne pas laisser le moral tomber, et profitons encore et encore de cette musique magique :o)

Leur MySpace, leur chaîne YouTube.

Ah siiii, béta que je suis, j'allais oublier de vous montrer mes menus achats :o) Ambiance très celtique ^^


7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la croix et le triskel. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ca avait l'air cool ^^
    Des achats sont très beaux

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta première bague ! =)
    et la fée est toute mimie !

    RépondreSupprimer
  4. didy > C'était génial =D
    Merci !

    Lily > Merci :o)

    RépondreSupprimer
  5. Cela a vraiment l'air d'être sympa. ^^
    J'espère que tu vas bien.
    Biz et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Fanchon > Oui :o)
    Le moral est un peu bas, mais on fait aller...
    Bonne soirée à toi ! Bises

    RépondreSupprimer