9 juin 2010

Santé !

Juliette m'a tagguée du tag limonade (Diabolo menthe c'est possible ?!), je m'exécute donc ^^

Signes particuliers ?
- un nez un peu de traviole, depuis ma naissance
- une souplesse étrange des doigts (entre autres, je peux plier mes pouces à 90°... oué, c'est super utile, je sais... lol)
- je suis myope comme une taupe
- une peau de rousse (mais je suis châtain) qui en plus marque pour un rien (les cicatrices et les bleus, ça y va !)

Mauvais souvenir ?
- La mort de ma chienne Laïka
- Les disputes des parents
- Ma rupture (et même une grande partie de ma relation) avec mon premier amour...

Défauts ?
- timide, râleuse, feignante, stressée de la vie, un manque total de confiance en moi...

Films bonne mine ?
- Love Actually (mais attention au double effet Kiss Cool : soit il donne des ailes à mon petit coeur de midinette, soit il me déprime à mort du genre "mais pourquoi ça m'arrive pas à mwaaaaa ???")

Souvenirs d'enfance ?
- les après-midi passés à jouer avec la petite fille des voisins, pendant les vacances d'été, chacune de son côté du grillage
- ma première et dernière colonie de vacances à 6 ans, qui m'a vaguement traumatisée des colonies lol
- les listes des Club des Cinq qui me manquaient, que je faisais au libraire de ma ville pour qu'il les cherche chez son fournisseur
- ma varicelle quand j'étais en CP et les exercices que me donnaient à faire la maîtresse ; ils devaient me faire la semaine, mais je les trouvais tellement amusant que je les finissais en une journée et en redemandais... la maîtresse ne savait plus quoi me donner lol

Aller, c'est à mon tour de tagguer : Didy, Lily, Lulu et Fanchon, si elles le veulent bien, bien sûr ;o)

13 commentaires:

  1. Dsl ça va faire "Rob fan club" mais des que j'ai vu pour ton nez j'ai pensé à Rob --" * j'y peux rien lool *
    Ah oui, Love Actualy ^^, et +1 pour l'effet Kiss Cool, je suis bien d'accord !
    En tout cas je trouve ça bien, on en découvre plus sur toi =)

    Ah merci pour le tag, ah la la je sens par contre qu'il va me falloir du temps pour le faire lol * c'est qu'il est pas simple ^^*

    RépondreSupprimer
  2. Lily > Lol ! Sauf que sur moi, je trouve ça vachement moins charmant :( (m'enfin depuis le temps hein, j'm'y suis faite !)
    En fait, je pensais aussi qu'il allait être coton et en fait, à peine mise devant ma feuille (j'aime bien y répondre au stylo d'abord ^^ lol), tout est venu tout seul !

    RépondreSupprimer
  3. Ahahahah! Ça fait quelques jours que je vois ce tag passer dans mon Google Reader et hier je me disais justement "Hum, si quelqu'un doit me tagguer pour ce tag, je suis sûre que ce sera Pisi'". Bingo! XD Il est marrant ce tag, j'ai bien envie de le faire.

    Moi aussi je suis myope comme pas deux, et j'ai la peau qui marque comme un rien. C'est chiant! Par contre moi c'est une peau de blonde (ma mère est blonde - oui, une vraie blonde - alors que je suis brune). -_-

    RépondreSupprimer
  4. Lulu > huhuhu comment j'suis prévisiiiible !! XD
    Oui la peau qui marque c'est vraiment pas cool du tout, du tout... surtout sur le visage !!
    Dans tous les cas, les ptites écrevisses, c'est nous -_- lol

    RépondreSupprimer
  5. Touafé ! Je te dit pas le temps que mette les marques du draps à disparaître la matin. La honte. XD
    (PS: mon tag est prêt. Atterrissage demain matin, 7h. ^^)

    RépondreSupprimer
  6. Pas de soucis, je me ferai un plaisir de répondre ^^

    RépondreSupprimer
  7. Lulu > Whoua rapide ^^
    Ah oui les marques du drap, grand moment ! mdr

    didy > merci :o)

    RépondreSupprimer
  8. Oh, j'ai aussi été taggué deux fois sur cette histoire de limonade, il faudrait peut être que je m'y mette ^^

    RépondreSupprimer
  9. sybille > Il se fait vite je trouve :o)

    RépondreSupprimer
  10. Cool ! Un tag qui permet d'en apprendre plus sur toi !
    Je le ferai avec plaisir, par contre, je risque de ne pas avoir beaucoup de temps dans les jours à venir donc il faudra être un peu patiente ^^.
    Bon dimanche !
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. Fanchon > Prends tout ton temps ! Il n'y a pas d'urgences, c'est déjà très gentil de vouloir y répondre ;o)
    Bon dimanche à toi aussi ! Bises

    RépondreSupprimer