11 avr. 2011

Oups...

Je fais des teasers de la mort qui tue, et j'oublie de vous montrer le résultat... tssss... 

Pour ma défense, je n'ai jamais été aussi occupée que depuis que je suis en vacances ! Balade au soleil, tri de mes livres... c'est dur la vie :p

Enfin bref, pour ceux qui me suivent sur Twitter vous le savez déjà mais j'ai honteusement craqué... pour la Senseo Latte =D Indispensable, on est d'accord non ?! ^^


J'ai aussi trouvé mes draps, en soldes sur La Redoute. Pas peu fière de mon affaire, je les aime beaucoup ! (vu la qualité de la précédente photo, je préfère vous montrer les photos du site ^^")



Deux styles très différents, ça évite la lassitude ^^

Petit à petit j'avance donc les achats pour l'appart. Mercredi je vais prendre ses mesures, jeudi et vendredi, des virées à Ikea et Alinéa entre autres sont prévues pour voir les meubles que j'ai repéré en vrai et tâter le terrain ^^

C'est la partie marrante, et même si parfois ça tourne un peu au casse-tête, j'adore :)

8 commentaires:

  1. Tu me donnes des envies de déménagement !!
    Malheureusement le seul déménagement que je vais m'autoriser, c'est celui des objets à l'intérieur de mes placards... ^^

    RépondreSupprimer
  2. Chicky Poo > Moi qui suit très casanière et pas trop fan du changement, c'est quand même un sacré stress ! Je profite de cette phase amusante, mais je serais quand même contente quand tout sera fini je pense lol

    RépondreSupprimer
  3. Ah, l'indispensable machine café! J'ai une Senseo aussi chez moi (mais pas Latte, juste café xD) et j'en suis très contente. :)
    J'aime beaucoup la première parure de lit, elle est toute mignonne. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Lulu > Je suis trop trop contente de mon achat, j'en rêvais !! lol Mais j'envisage quand même l'achat d'une petite cafetière filtre pas chère... Je vais méditer ce point ^^ (comment ça accro au café ?! ;p)

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooooooooooore tes draps roses ! Je veux les mêmes ! Enfin, non, je veux carrément le lit et tout ce qu'il y a sur la photo ! :p

    RépondreSupprimer
  6. Miawka > Oui, j'aime aussi énormément l'ambiance ! Mais pour ma part, j'ai envie de peindre les murs de ma chambre en bleu... je suis face à un dilemme : pas sûr que ça aille avec mes draps ! lol !

    RépondreSupprimer