4 avr. 2011

Séance en vrac

* J'ai enfin reçu mon offre de prêt ! Youhou !

* Mais maintenant c'est à moi de laisser traîner car je suis trop en avance par rapport à ma date de signature chez le notaire (dixit mon banquier)

* RDV à la banque dans 15 jours pour voir ce qu'ils ont à me proposer pour l'assurance de l'appart

* La paperasse n'est pas encore finie..... *soupir*

* J'ai craqué et j'ai déjà acheté un appareil électroménager... in-disp-pen-sable. Je vous montre ça à la réception ^^ Teasing !

* Vendredi soir, vacances !!

* Malgré tout cela, gros coup de blues en fin de semaine... Comme un sentiment de solitude qui m'a étouffée... J'essaie de l'étouffer en retour...

* Pour se consoler :


Mais tout cacao, c'est un peu écoeurant en fait...

Alors pour compenser, ça c'est un peu plus léger et je l'écoute en boucle sans me lasser :

6 commentaires:

  1. Je crois que je ne t'ai même pas félicité pour ton futur appart ^^
    Mmmh bientôt Paques et vive les chocolats lol

    RépondreSupprimer
  2. Courage !!!!!! :)
    La paperasserie c'est le plus chiant !!!

    En effet, indispensable ;)

    profites bien de tes vacances !! :)

    Oh shame on me, je ne la connais pas cette chanson =O
    j'aime beaucoup ! bon c'est Florence quoi :)

    RépondreSupprimer
  3. Lily > Merci ! Oui j'en ai encore pour un moment d'ailleurs, c'est un peu flippant, j'ai toujours peur d'oublier quelque chose O.O Mais bon... c'est pour la bonne cause ^^

    En fait c'est une reprise des Fleetwood Mac (http://www.deezer.com/music/fleetwood-mac/rumours-86642?provider=website) mais je préfère 1000 fois cette cover à l'originale ^^ (que malheureusement ils n'ont joué qu'une seule et unique fois lors de ce festival)

    RépondreSupprimer
  4. Décompresser avec Florence, c'est bien. ^^

    RépondreSupprimer