6 avr. 2011

Very Bad Trip


Synopsis (Allociné) : Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé.

Mon avis : Voilà, après tout ce temps, j'ai enfin vu Very Bad Trip. Devant l'engouement général à sa sortie, j'étais restée mitigée. Ca s'est confirmé durant mon visionnage.

J'ai ri, c'est sûr. Certains situations sont vraiment amusantes, notamment celle du tigre, quand ils doivent le ramener à son propriétaire... 

Mais globalement j'ai quand même été assez déçue... J'en ai tellement entendu, les mots "hilarant" et "culte" revenant si souvent, que j'avais mis la barre de l'espérance très haute. Trop sûrement. 

Pour moi ce film m'a offert un bon moment, mais est loin d'être culte.

Les acteurs sont très bons, et on voit qu'ils se sont fait plaisir à tourner ce film, un indéniable plus à l'écran. La musique aussi est vraiment excellente ! Mais voilà, tout cela ne fait pas un coup de coeur.

Reste l'amusement, et une curiosité à voir le second... ;)

Ma note : 7/10

6 commentaires:

  1. Moi j'en reste là, pas envie de voir le second!

    RépondreSupprimer
  2. Ori > Je reste quand même curieuse de voir ce qu'ils vont inventer... ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ce film ne me branche absolument pas, malgré le bien que j'en ai entendu

    RépondreSupprimer
  4. joey7lindley > Je peux comprendre, j'ai eu le même sentiment... et puis finalement la curiosité l'a emporté !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré ce film. ^^ Mais j'ai un doute concernant le second, c'est rarement facile de faire aussi bien sans se planter. :/

    RépondreSupprimer
  6. Lulu > C'est sûr, les suites c'est toujours risqué... Je n'ai pas vu de bande annonce du 2nd, mais les stills laissent craindre une petite répétition... Let's wait and see ^^

    RépondreSupprimer