16 avr. 2011

C'est trop z'injuste !

Et voilà, à peine commencées, mes vacances sont déjà finies ! C'est louche, je suspecte une arnaque quelque part !!

Il faut dire que j'ai bien été occupée, plusieurs évènements majeurs sont survenus ^^

1 - J'ai mis la voiture à mon nom =D

Deux visites à la sous-préfecture : la première 40 minutes d'attente pour m'entendre dire qu'un des papiers n'est pas correctement rempli et qu'il faut la signature de mon père (pas avec moi, forcément)... grrrr... la seconde, le lendemain matin (je n'ai pas pu faire beaucoup de grasses mat'... snif), tout se passe bien mieux, les papiers sont bons, l'attente moins longue, un chèque de presque 200€... et le voilà le papier, graal tant espéré =) Après il a fallu changé les plaques. Instant nostalgie, j'ai gardé une de mes anciennes... ça ne sert à rien, on est d'accord, mais quand même... ^^ Et enfin, mise à mon nom de l'assurance... avec augmentation de tarif du coup, puisque je perds une partie des bonus de mon père... 
Mais diable, cette voiture est officiellement à moi, youuuuhooouuu !! 

2 - J'ai pris les mesures de l'appart, à moi la chasse aux meubles !!

Bon il s'avère qu'on a oublié quelques recoins, donc ce n'est pas ultra précis, mais ça me donne déjà une assez bonne idée... J'ai su ainsi que la façon dont j'imaginais la chambre allait nécessiter quelques révisions pour pouvoir rentrer ! ^^"
Du coup, armée de mon plan détaillée, j'ai arpenté les allées d'Ikea, Alinéa, Fly et  Conforama. Déçue des prix trop élevés de Fly, pas enthousiasmée des meubles Confo - un bureau multimédia repéré, mais super cher, alors on verra. Au final, le gros des meubles sera à Ikea, et le canapé-lit et l'armoire et la commode de la chambre seront sûrement à Alinéa. 
Grosso-modo j'ai repéré ce que je voulais, il n'y aura presque plus qu'à acheté ensuite ^^ (et à ronger mon frein en attendant... lol)
    3 - Mais aussi ...

    Une visite à Mickey, un gros nettoyage de printemps de ma chambre, petite mais à forte capacité, ahem... 
    Pas assez de lecture, un seul film regardé, seulement 3 épisodes d'Ugly Betty... moi qui espérait rattraper un peu mon retard, c'est donc loupé !

    Bref, ces vacances m'ont épuisées ^^

    2 commentaires:

    1. Quoi que l'on fasse, les vacances passeront toujours trop vite de toute façon^^

      RépondreSupprimer
    2. joey7lindley > C'est sûr... mais c'est pas juste quand même !! lol

      RépondreSupprimer