2 sept. 2009

Quatres quarts

Un tag qui circule pas mal en ce moment sur la blogosphère et que je me permets de reprendre ici parce que ... et bien j'adore faire des listes, et papoter ! ^^

Quatre job que j'aurais aimé exercer :
- Écrivain
-Architecte d'intérieur
- Généalogiste
- Libraire

Quatre films que je connais par coeur :
- Love actually
- Speed
- Dirty Dancing
- Twilight

Quatre livres préférés : entre autres...
- Twilight (again !)
- Harry Potter et la coupe de feu
- Da vinci code
- Les âmes vagabondes

Quatre series :
- Gilmore girls
- Alias
- Urgences
- Lost

Quatre endroits où j'aimerais passer mes vacances :
- les Etats-Unis
- le Canada,
- l'Australie
- le Japon

Quatre site web que je visite quotidiennement:
- Mon netvibes
- les sites de jeux concours et Prizee
- Meteofrance
- les sites mauvais pour mon porte monnaie (Amazon, Priceminister, Fnac, Mangas News etc etc ^^)

Quatre plats que je ne mangerais pas :
- Les poissons qui ont encore leurs écailles
- les tripes
- les fruits de mers
- les coquillages
(etc etc, demandez moi plutôt qu'est ce que je mange, c'est plus court !)

Quatre plats que j'adooore :
- les spaghettis bolognaise
- les nouilles sautés
- la salade de riz de ma maman
- les brownies tout chocolat :o)

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :
- en vacances !!
-Disneyland
- dans une librairie avec une carte de crédit à fonds illimités (bin quoi ?!)
- Los angeles (sans les incendies :s)

Quatre personnalités passées ou actuelles que j'aimerais rencontrer :
- Robert Pattinson
- Kristen Stewart (non non pas du tout mono-maniaque ! XD)
- Kate Winslet
- Sandra Bullock

Quatre voeux pour l'année prochaine :
- Continuer dans ce job qui me plaît tant
- voir se profiler le jour où je pourrais commencer à envisager de peut-être chercher un appart !
- qu'il fasse beau pour le mariage de mon meilleur ami
- faire baisser ma PAL et ma PAR (Pile à Regarder ^^)

(Edit, j'ai la mémoire qui flanche en fait, j'ai fait pratiquement le même tag ici !! Ce qui est rassurant, c'est que les réponses sont assez similaires ! Je suis cohérente avec moi-même, c'est déjà ça ! XD)

11 commentaires:

  1. On a beaucoup de point en commun. ^^ (han ce serai géééénial d'avoir la cb illimité dans une librairie! Ou mieux, dans une boutique comme la fnac, avec en plus des cd et dvd, alors là c'est le pied!!! ahahahah X3)

    RépondreSupprimer
  2. Lulu > :o)
    aaaah oui, le rêve total, le paradis quoi !!

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce tag !
    On a beaucoup de choses en commun aussi !
    Je reprendrai peut être ce TAg quand j'aurai un moment car il me plait bien !
    Biz et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Fanchon > J'espère que tu trouveras le temps, la vilaine curieuse que je suis a hâte de le lire ! ;o)
    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Mes vacances ressembleraient beaucoup au tiennes lol... sauf qu'à la place du japon je mets Disney lol
    Si j'ai le temps je te piquerai ce tag ;)

    RépondreSupprimer
  6. Didy > C'est vrai qu'un week-end à Disney ce serait déjà plus accessible, mais aussi super chouette ! ^^
    Au plaisir de lire tes réponses ;o)

    RépondreSupprimer
  7. Oui le rêve d'être libraire *_*
    & puis moi aussi je connais quasiment par coeur LOVE ACTUALLY! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Alicia > Au début quand je regardais Love Actually, je finissais souvent avec la larme à l'oeil genre "moi aussi je veux çaaaa!" et puis finalement, c'est devenu un film doudou, qui me met du baume au coeur et le sourire aux lèvres !

    RépondreSupprimer
  9. Quel est ce travail que tu aimes tant?

    RépondreSupprimer
  10. joey7lindley > Je travaille dans l'informatique, je suis développeur web (je ne crée par le visuel des sites, c'est le rôle du graphiste mais je les rend "vivants"). Et je travaille dans une boîte dont le domaine est la presse et le livre numérique, un sujet passionnant (même si je préfèrerais toujours leur version papier ;o))

    RépondreSupprimer
  11. Tu bosses genre sur la programmation, l'ergonomie et tout ça?

    RépondreSupprimer