22 mai 2009

La preuve par trois

Trouvé chez Alwenn, je reprends ici ce tag, car j'adore vraiment faire des listes ! ^^

Trois boulots que j'aurais aimé exercer : Infographiste, journaliste voire même écrivain, généalogiste

Trois films que je connais par cœur : Speed, Love Actually, Dirty Dancing.

Trois livres préférés : Twilight, Harry Potter, Les âmes vagabondes

Trois émissions : Je ne regarde quasiment plus la TV en fait !! Mais avant j’aimais bien …. Euh …. Saga, enfin ce genre d’émission où l’on pouvait baver devant le luxe !
Déco, la seule que je regarde toujours à l’occasion.
Les émissions de clip musicaux..

Trois séries : Arg, c’est encore pire que pour les livres cette question ! Bon…
Gilmore Girls
Friends
et disons... Bones, ou Alias ... ou Lost... ou... ^^

Trois endroits où j'aime passer les vacances : et bien en fait, je suis très peu partie en vacances dans ma p'tite vie… Mais j’ai adoré aller dans les Alpes en été !
Je vais plutôt citer les trois où j’aimerais partir en vacances : les USA, l’Australie, le Japon ^^

Trois sites web que je visite quotidiennement : mes blogs préférées, Prizee et sites de jeu concours, Amazon ! (la (les) boîte(s) mail ça compte pas vraiment tant ça tombe sous le sens ! :o))

Trois plats que je ne mangerai jamais : Il y en a bien plus de trois… Donc à titre de citation : les tripes, les poissons qui ont encore leurs écailles, les huîtres.

Trois plats que j'adore : Les pâtes, le riz, les croque-madame arrosés de Ketchup ! (hihi, vive la gastronomie !!)

Trois endroits où j'aimerais être en ce moment : sur une plage sous le soleil, à la montagne sous le soleil, à Cannes sous le soleil ! ^^

Trois personnalités actuelles ou du passé que j'aimerais rencontrer : Sandra Bullock, Anne Hathaway, Isla Fisher… Et bien d’autres personnes, mais telles que je me connais, je serais tellement intimidée que je me retrouverais idiote, muette comme une carpe !

Trois vœux pour l'année prochaine : les vœux, il ne faut pas les révéler normalement ! Aller, pour répondre tout de même à la question, je vous en dévoile un qui n’est pas vraiment un secret : trouver l’appart de mes rêves et voir les moyens de me l’offrir (accessoirement ! lol)

Trois centres d'intérêt ou activités : la lecture, les séries TV, les chiens !

2 commentaires:

  1. On a pas mal de points en commun en fait : fans de séries, on ne mangera jamais de tripes, et... (pas de moindres) on connaît Dirty Dancing par coeur ! ^^ Ah, la, la... ce que j'ai pu regarder ce film quand j'étais ado ! Et maintenant, je me le repasse un peu de temps en temps... :D

    RépondreSupprimer
  2. Alwenn > hihi, Dirty Dancing, j'ai dû m'acheter le DVD car j'avais usé la K7 à force de me la repasser !
    Oui, un certain nombre de point commun... ;o)

    RépondreSupprimer