24 mai 2009

Talon d'achille....

(voui, j'suis très inspirée pour les titres débiles moi en ce moment ! =p)


Moins de 12€, chez Leclerc. Yep !
Je les aime !! :o) (maintenant, il faut que j'arrive à tenir une journée entière avec... ^^)

(et parce que je triche un chouia et que je n'ai pas été aussi raisonnable ce week-end, j'ai séparé les photos de mes achats en deux posts, la suite ici)

12 commentaires:

  1. très jolies ces chaussures, j'adore la couleur et la bride!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. andara et Minopokanpe > merci ^^

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont bien jolies. La couleur est super !
    Biz et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont plutot cool... Dans mon leclerc y a jamais rien snif !!!

    RépondreSupprimer
  5. Fanchon > merci :o) ça faisait un bail que je cherchais des chaussures vernis noires ou grises ! Je suis bien contente !
    Bises et bonne semaine à toi aussi ! :o)

    Didy > merci aussi ! J'ai eu de la chance cette fois, car d'habitude, il n'y a pas grand chose au mien non plus...

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont géniales !! J'adore le côté vernis et leur couleur gris-bleu !! :)
    Et pour ce prix là, tu as bien fait de craquer, c'était donné !!

    Je suis tellement habituée à marcher sur du plat qu'il faut décidément que je réapprenne à marcher sur des talons, surtout avec les mariages qui m'attendent !!

    En tout cas tu as très bien fait de les acheter, elles sont canons et très élégantes !! :)

    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  7. Laptitezoudesbois > pour mon cas, c'était très mal parti : je mets presque tous les jours des baskets ! Quand je mets des talons, je suis obligée de prévoir une paire de chaussures plates en cas d'urgence !! lol ^^
    Mais j'ai envie de me mettre aux talons un peu, il n'y a pas à dire, on se sent tout de suite plus femme, voire même plus jolie :o)

    RépondreSupprimer
  8. Ah pour ça je te suis totalement, moi aussi j'ai de plus en plus envie de me mettre aux talons !! Mais je suis une grande traumatisée des pieds (ampoules même avec des chaussures que je mets depuis des années, talons fragiles, mal aux pieds quand je galope trop ou que je reste debout longtemps ...)
    Comme toi je mettais des baskets quasi tout le temps avant, puis je suis passée aux ballerines, et aux spartiates l'été ... Il reste encore l'étape des talons à passer, mais mine de rien ce n'est pas facile de marcher avec, c'est toute une démarche à travailler !! :D Mais je suis d'accord avec toi, c'est tellement féminin et ça habille une silhouette !

    Enfin je suis sûre qu'on y arrivera toutes les deux, et que très bientôt on se pavanera avec nos talons de 10 cms dans la rue comme si on était nées avec ! ;)

    Bises et bonne soirée ^^

    RépondreSupprimer
  9. Contrairement à vous deux, je porte des talons depuis 15ans maintenant, et du coup, j'ai très vite eu l'habitude de marcher avec ! Et je n'arrive pas à comprende que ça nécessite une démarche particulière !!! ;-)
    Si vous voulez vous mettre au talon, je vous conseille des chaussures où celui-ci est hyper épais, càd qu'il fait toute la largeur de la semelle (je ne sais pas si je suis claire ?).
    Marcher avec des talons qui rétrécissent au bout est tout de même plus délicat que lorsqu'ils ont toujours la même largeur !

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa ces chaussures ! Par contre les talons, j'ai du mal moi ...

    RépondreSupprimer
  11. Laptitezoudesbois > je les ai portée environ 4 heures cet aprem ! J'arrivais à bien marcher avec (moins vite qu'avec les baskets cependant, ce qui est agaçant pour moi qui ai l'habitude de marcher vite !), mais j'étais bien contente d'être rentrée pour les enlever ! lol

    Elizabeth > c'est sûr avec les talons larges, c'est plus facile ! Je "tangue" moins" ! lol
    Tu as bien de la chance de tenir si bien sur des talons ! J'aimerais bien aussi ! Mais j'y travaille, j'y travaille ... :o)

    TardisGirl > Merci :o)
    Je suis un peu unncas moi : je bave devant les beaux escarpins, mais je ne suis pas fichues de tenir plus d'une demie heure avec ! XD

    RépondreSupprimer