30 août 2009

Shopping

Un peu de shopping ce week-end :o)
Envie de m'acheter des livres, mais sans but précis, juste au coup de cœur en rayon.

(j'étais tombée par hasard sur ces illustrations sur le net un jour, et en était tombée littéralement amoureuse, du coup, je ne pouvais que craquer devant ces cartes postales !)

8 commentaires:

  1. Très jolies les illustrations en effet !

    RépondreSupprimer
  2. La Geekette > Oui, j'aimerais avoir une toile ou une plaque un jour ! :o)

    RépondreSupprimer
  3. Ah je peux enfin mettre des commentaire: hier le "selectionner le profil" boudait lol.

    Il est super le t-shirt "little miss sunshine". ^^

    RépondreSupprimer
  4. Lulu > Merci d'avoir insisté ! :o)
    Et merci pour le tee-shirt ! J'en suis contente car en fait, j'en veux un depuis longtemps, mais ceux que je trouvais étaient soit trop chers, soit pas beaux ....

    RépondreSupprimer
  5. Mouhahahahaha!

    Regarde qui a trouvé un moyen de poster un commentaire sur ton blog! =D

    Très très beaux achats! Je te donne un bon point pour Kobato, je l'ai aussi, j'ai beaucoup aimé, je dois faire une critique dessus pour lundi elle sera postée sur mon blog la semaine prochaine. J'ai vu le t-shirt chez mim mais j'ai préféré le clochette perso, bien que celui-ci soit sympathique.

    très jolies illustrations en effet.

    Bisouuuuuuuuuuuuus :D

    RépondreSupprimer
  6. miaka > Respect, rien d'autre à dire ! ^^
    En fait, pour Kobato, j'ai à peine lu le résumé, quand j'ai vu que c'était de Clamp, je me suis dit que c'était une valeur sûre et la bonne occasion pour pousser ma découverte de leur travail !
    J'ai craqué sur le tee-shirt de la fée clochette que j'avais vu chez Didy. Ce qui m'a motivé pour allée à Mim ... et m'a fait croisé le chemin de ce tee-shirt là. J'ai hésité, et puis finalement, j'avais pas assez pour les deux, j'ai fait un choix !

    Bisous à bientôt ! :o)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour !

    j'aime beaucoup ton blog que je découvre aujourd'hui.
    Coup de coeur pour moi également sur ces cartes postales, mais en version reproduction que je compte encadrer et accrocher dans ma chambre.

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. Nane > Bonjour (enfin maintenant, bonsoir !) et merci ! :o)
    J'aimerais moi aussi les avoir en toile ou au moins en poster pour pouvoir les encadrer et les afficher plus "dignement" dans mon futur chez moi... Elles sont vraiment superbes !

    RépondreSupprimer