27 août 2009

Minuscules

Un collègue m'a fait découvrir ces petites vidéos, très amusantes et très bien faites, mélangeant insectes virtuels et décors réels !

5 commentaires:

  1. Oui en effet cette vidéo est très amusante! :DD

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton message sur mon blog ^^
    Je t'ai répondu (je sais pas si t'as vu ma réponse) que moi non plus je suis pas prête à lâcher mon âme d'enfant! :D
    Je suis toujours si pressée de voir de nouveaux dessins animés (Là-Haut que je vais voir cet aprem)... xD

    RépondreSupprimer
  3. Alicia > Et il y en a plein d'autres ! :o)

    Ah bah, j'ai hâte de lire ton avis ! ^^ Perso, je l'ai beaucoup aimé !

    RépondreSupprimer
  4. Ahahah! Géniale cette vidéo! C'est bien fait. :0

    RépondreSupprimer
  5. Lulu > Oui j'ai été très impressionnée la première fois que j'ai vu ça ! Et puis c'est bien pensé !

    RépondreSupprimer