2 mars 2009

Warrior girl ^^

Je vous ai parlé l'autre jour de ce projet pour le salon du livre qui m'a mise dans des états pas possibles ... et bien je suis fière d'annoncer ce soir que j'ai presque fini ! Comme quoi, ce qui me paraissait insurmontable hier encore, c'est plutôt bien goupillé aujourd'hui ! :o) Je ne veux pas vendre la peau de l'ours trop tôt, mais je suis quand même un peu soulagée ce soir !

Il faut dire aussi que j'avais mis quelques petits coups de pouce de mon côté, notamment une bonne ambiance sonore.

J'ai carburé toute la journée en alternant dans mes oreilles ça :



et ça :



Une heure de l'une, puis une de l'autre, et ainsi de suite !

Bin je peux vous dire qu'avec ce traitement de choc, j'étais dans un état proche de celui du lapin Duracell ! ^^

...Pfiou, j'ai un peu mal à la tête quand même maintenant ! =p

(un gros merci à Didy pour la découverte de la version française de Grace Kelly !!)

3 commentaires:

  1. j'adore cette vidéo... en plus comme je l'ai vu en vrai ça me fait des frissons chaque fois que je l'entends !!! Mika en FORCE lol !!!

    RépondreSupprimer
  2. énoooorme je connaissais pas l'existence de cette VF !! merci pour la découverte :D

    RépondreSupprimer
  3. didy > tu as trop de chance !! :o) J'aimerais vraiment voir un de ses concerts un jour !

    le neko > et bien de rien ! ^^ Cette vidéo gagne vraiment à être connue !

    RépondreSupprimer