28 févr. 2009

Beautiful Day

Ce soir, c'est 2 billets pour le prix d'un !

En fait je voulais vous parler d'un petit moment de bonheur que j'ai ressenti ce matin.

Mais revenons au début de l'histoire.

Ma boîte a un stand au Salon du Livre de Paris. Je trouve ça très chouette ! Mais hier, j'ai appris que j'ai la lourde tâche de réaliser l'interface de la maquette de démo qui va être présentée au Salon ! O_O
J'ai balancé entre me sentir honorée et me sentir horrifiée ! J'ai fini par juste me sentir paniquée ! Car je n'ai pas beaucoup avancé hier sur l'élaboration du site, et j'ai des difficultés à comprendre des points qui sont simples pour n'importe quelle personne maîtrisant le Javascript (personne que je m'efforce de devenir, mais que je ne suis pas encore !). Je me sens plutôt mal barrée ! Mais je dois assurée, pour la boîte, et pour la pérennité de mon poste ! lol

Bref, je suis donc très très TRÈS stressée depuis hier !

Mais ce matin, j'avais quelques courses à faire en ville. Il faisait beau, doux. Les canards batifolaient dans la rivière (j'adore les canards ! on a l'impression qu'ils sourient tout le temps !). J'ai rencontré des voisins, papoter quelques instants avec eux. Je me suis promenée sur le marché. Et d'un coup, une bouffée d'amour pour ma petite ville m'a envahie. J'aime cet endroit, je m'y sens bien. Certes, c'est un peu perdu comme coin. Mais au moins on est au calme, on y respire. Cette petite ville a beaucoup de charme. J'y suis en fait très attachée. Et parfois, ça me frappe de plein fouet, comme ce matin. Un petit moment de bonheur parfait ! :o)

3 commentaires:

  1. C'est agréable ces instants paisibles. On aimerai en avoir plus souvent parfois, lol.

    Oh "Have a nice day"! J'adore cette chanson. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tiens mais alors je t'y verrai peut-être au salon!
    Profite bien de cette fin de we!

    RépondreSupprimer
  3. Lulu > oui, j'aimerais en avoir plus souvent ! Aujourd'hui l'allégresse est retombée comme un soufflé raté, et j'ai juste mal partout tellement je suis crispée ! bouhou

    Ori > je ne serais pas au stand de ma boîte (enfin pas que je sache ...), mais j'y traînerais mes guêtres à coups sûrs à titre perso ! ^^

    RépondreSupprimer