28 févr. 2009

Lâchage livresque et autres joyeusetés

Je vous ai dit l'autre jour que j'avais reçu une carte Kadéos de 100€ suite à un gain (dont j'ignorais tout !) à un tirage au sort sur le net. Aujourd'hui était le jour où je me suis fait plaisir avec cette carte ! Je vous avais assuré que j'allais foncé à la Fnac pour la dépenser, j'ai tenu parole ! ^^

Là où je vais passer pour une mono-maniaque, c'est que je n'ai pris que des livres ! lol

Voici les heureux élus :

Bad Kitty - Ghostgirl - Midnighters - Toi et moi à jamais - Le paradoxe de Vasalis - Uglies - Coeur d'encre.

Le choix a été rude, j'ai essayé d'établir un ordre de priorité entre les urgentissismes et les urgents à acquérir ! ^^ C'étaient donc là des urgentissismes (enfin quelques uns des urgentissimes ! Imaginez qu'il m'a en plus fallu faire un choix dans cette seule catégorie ! ... C'est dur la vie de LCA* !! mdr).

Ce gros plaisir n'est pas venu seul, j'ai fait quelques autres menus achats.

Un jean chez Camaieu (j'adore son délavage ! Impossible jusque là d'en trouver dans ce ton avec une bonne coupe et un prix raisonnable !) car malheureusement, petite prise de poids et risque d'asphyxie dans une partie de mes jeans actuels ... ce qui est embêtant, avouons-le. Donc en attendant la perte de ces fichus kilos, faut bien que je m'habille ! (elle est super cette excuse nan ?!)


Des boucles d'oreilles aux couleurs très printanières et un porte clef pour les clefs du bureau :

(photo pourrie, j'ai rien pu en tirer de mieux !)

Et enfin craquage complet pour cette robe ce matin au marché de la ville à côté :

(il me manque plus qu'un mariage ou un baptême parmi mes connaissances ! Je la trouve parfaite pour ces circonstances ! ... si c'est en été, bien sûr ... ahem ... :o))

Voilà... pour ces deux derniers achats en photos, pas d'excuses à vrai dire ... J'suis qu'une fille sans volonté aucune ! ^^ (et qui a sa paie la semaine prochaine normalement ! =D)

*LCA = Lecteur Compulsif Anonyme, pour ceux qui comme moi au début, ignorent tout du sens de cet acrononyme !

6 commentaires:

  1. Oh ça peut pas faire de mal de se faire du bien Lol... Jolis achats, je languis de voir ce que tu as penser de ces livres car j'en connais que deux

    RépondreSupprimer
  2. Didy > huhu, tu sais le pire ? c'est que je ne sais même pas quand est-ce que je vais les lire ! j'en ai tellement d'autres, plus anciens, à lire ! Arg !

    RépondreSupprimer
  3. De beaux achats :-)
    Je ne connais aucun des livres que tu as acheté ... peut-etre de prochaines lectures pour moi ?

    RépondreSupprimer
  4. oh que de jolis bijoux!!! Et puis quelle adorable robe!!!

    RépondreSupprimer
  5. andara > merci ! J'en ferais une revue au fur et à mesure que je les lirai... mais je ne sais pas encore quand !

    Valy > merci beaucoup :o)

    RépondreSupprimer