24 févr. 2009

Les oscars, medley

Aller, je vous embête encore une fois avec une vidéo des oscars, mais celle-là est vraiment croustillante ! Les films nominés, présentés par Hugh Jackman, maître de cérémone. Une ouverture totalement délirante et hilarante !



Il est excellentissime, et ça se voit qu'il s'est aussi fait plaisir et s'est amusé comme un fou !
Rien n'est à jeter, mais j'ai un petit faible pour sa réplique : "Where is me ? I'm a Australian, who played an Australian in a movie called Autralia. Hosting." Mdr !

5 commentaires:

  1. J'ai vu, j'ai ri et j'ai même applaudi lol!

    RépondreSupprimer
  2. Mdr!! Il est trop fort ce mec, j'l'adore!!!! XD

    RépondreSupprimer
  3. A vous deux > c'est clair, j'étais morte de rire moi aussi, à en pleurer !

    RépondreSupprimer
  4. Excellent ! Il est vraiment génial Hugh Jackman sur cette vidéo. Dommage qu'on ne sait plus voir les Oscars en Belgique, je me souviens que quand j'étais petite on pouvait veiller tard pour regarder avec ma mère ^^

    RépondreSupprimer
  5. lowett > Perso, j'ai grapillé tous les extraits vidéos que j'ai pu trouver sur YouTube, mais ce n'est clairement pas la même chose que de les voir en direct ! C'est dommage, car c'est vraiment une soirée exceptionnelle je trouve, symbole absolu du glam' ! :o)

    RépondreSupprimer