23 févr. 2009

Les jeux concours

Petit billet du jour sans but particulier, j'avais juste envie de vous parler d'une de mes nouvelles passions !
Je l'ai développé durant ma période de chômage. Ce sont les jeux concours sur le net.
J'étais la première à les dénigrer, à dire "pff, de toute façon, on ne gagne jamais". Jusqu'à ce que je gagne mon premier lot. Un coffret collector de Tokio Hotel. Pas de pot, j'aime pas trop ! Mais pour le principe, j'avais gagné ! Fort réjouie de cette expérience, j'ai continué, puis continué, encore et encore. Je joue tous les jours ou presque. C'est presque devenu comme une drogue ! Et c'est mieux que le loto, car au moins, c'est gratuit !
Depuis, j'ai gagné quelques petits lots, notamment mes places pour Volt, et mon plus beau jusqu'à présent : une carte Kadéos de 100€ ! Je suis euphorique !!
Et devinez où je vais aller la dépenser, même si je pourrais aller dans plusieurs magasins : la Fnac bien sûr !! A moi la razzia de bouquins !! :D (que voulez-vous, on ne se refait pas ! ^^).

Certes, je pourrais utiliser ce temps à des choses plus "utiles", mais d'un autre côté, ça me détend. Ce qui me rend ces moments forts utiles justement ! Et puis il y a toujours la petite pointe d'excitation, le petit espoir tapi en soi de voir le mot "gagné" s'afficher à l'écran, ou de voir son nom dans la liste des gagnants !

6 commentaires:

  1. Ahhhhhhhhhhhhh Edward, Robertttttttttttttt trop bien!!
    Merci, merci!

    (PS Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à te poster des commentaires avec firefox!)

    RépondreSupprimer
  2. Ori > Remets toi, remets toi ! Tu t'en es même trompé de billet ! ;o)
    Mais j'avoue, il y a de quoi défaillir !! ^^

    RépondreSupprimer
  3. T'as quand même beaucoup de chance de gagner tout ça... dis moi tu joues où exactement... Moi j'en connais pas de jeux sur le net lol..; J'ai jouer une fois sur un forum c'est tout
    Si t'as des bons plans ;)

    RépondreSupprimer
  4. didy > en tapant "Jeux concours gratuit" sur Google, tu vas tomber sur plein de sites référençant les jeux concours sur le net ! Après, tu n'as plus qu'à t'y balader et participer à ce qui t'intéresse :o) Parfois je reçois aussi des concours via les newsletters des sites (prévois une adresse mail dédiée au concours, on reçoit beaucoup de pub après !). Bref, tous les moyens sont bons ! :o)

    RépondreSupprimer
  5. Wouah, c'est cool ça!! *0* Je joue des fois de temps en temps à des trucs, mais pour l'instant j'ai jamais rien gagné lol. Un jour qui sait... ^^

    RépondreSupprimer
  6. Lulu > tu as bien raison d'espérer ! Perso, j'y croyais pas, et j'ai quand même gagné des petites choses !

    RépondreSupprimer