1 mars 2009

Cover game

J'ai été taguée par Lulu !

Règles du jeu :
Il s'agit de réaliser une pochette d'album. Pour ce faire...
1 - Allez sur Wikipedia. Tapez ou cliquez sur "un article au hasard" (dans le menu à gauche).
Le premier article qui sort est le nom de votre groupe.
2 - Allez sur le portail des citations (Wikiquote) et cliquez sur "Une page au hasard". Les derniers mots de la dernière citation de la page sont le titre de votre premier album.
3 - Allez sur Flickr et cliquez sur "explorez..." puis sur "Zoom sur les éléments remarquables des 7 derniers jours". La 3e image, quelle qu'elle soit, sera la pochette de votre album.
4 - Utilisez Photoshop, Paint ou autre pour associer ces 3 éléments.
5 - Postez le tout sur votre blog (avec l'intitulé "Cover Game") en joignant cette règle du jeu dans la description de l'image ou dans un commentaire, et Tagguez les amis que vous souhaitez voir participer à ce jeu.

Pour moi ça donne ceci :

Une couv' qui pourrait me plaire en vrai ! ^^

Pour la petite histoire :
Ostrowsko (à vos souhaits !) "est un village de Pologne qui se situe dans la commune d'Uniejów."
"Saint-Esprit" sont les derniers mots de la citation "Le but de la vie chrétienne est l’acquisition du Saint-Esprit." de Séraphin de Sarov.
Et pour l'image on pourrait considérer que j'ai un chouïa tricher mais ce n'était pas préciser dans la règle du jeu : j'ai compté 3 verticalement au lieu de horizontalement, sinon je tombais sur ça :

... et avouez que ça le faisait moins quand même !

A mon tour, je taggue Ori, Didy et TardisGirl ! ... et tout ceux que ça tente à vrai dire ! :o)

6 commentaires:

  1. J'adore ce Tag, je vais m'empresser de le faire. Merci d'avoir pensé à moi ;)
    Ta "cover" est géniale...

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette couv'! Effectivement, l'aigle colle mieux au texte que les bonbons...

    RépondreSupprimer
  3. Didy > merci et de rien ! Je suis curieuse de voir la tienne !

    Ashtray-girl7 > On est bien d'accord, les bonbons, c'était pas top ! :o) (et merci !)

    RépondreSupprimer
  4. Contrairement à ce que tu en dis chez Caro, je la trouve sympa cette cover. Ca change et je trouve que l'aigle colle très bien avce "Saint-Esprit" :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien fait de tricher un peu, lol, l'aigle est quand même beaucoup plus chouette. XD

    RépondreSupprimer
  6. Tink again > Merci :o) (même si je n'ai pas beaucoup de mérite, le hasard y a été pour beaucoup !)

    Lulu > oué, je sais pas comment je m'en serais sortie avec ces bonbons ! C'était pas la fête du cornichons, mais c'était pas loin ! lol

    RépondreSupprimer