8 nov. 2009

C'est bon pour le moral !

Ce n'est pas forcément mieux que la dernière fois, mais bon ... Pour le coup, avec un moral en chute libre, ça a eu un côté salvateur ;o)

Première saison d'Urgences trouvée à petit prix sur la Fnac, intégrale d'Angel dénichée quasi bradée sur CDiscount, premier tome des aventures de Mercy Thompson, la faute aux blogueuses qui en parlaient avec tant d'enthousiasme :o), et le dernier volume en date de Fairy Tail



Deux hauts et deux paires de chaussures de chez Vétimarché.

5 commentaires:

  1. je suis jalouse, ta collection de dvd me fait rêver ...

    RépondreSupprimer
  2. Samarian > elle résulte d'un travail de longue haleine ^^ (je deviens une pro du traquage de bonnes affaires ! (enfin du moins j'aime à le croire ! lol))

    RépondreSupprimer
  3. Bon pour ton moral mais pas pour ta carte Bancaire lol
    Un jour va falloir que tu nous montres ta dvdthèque en entier lol

    RépondreSupprimer
  4. Chez moi aussi Mercy Thompson à rejoint ma PAL ce week-end. ^^

    RépondreSupprimer
  5. didy > ma carte bancaire frémit encore des autres achats qui me faisaient envie mais auxquels j'ai su résister ^^ Brave petite CB =p
    Oui, j'aimerais bien vous la montrer ... mais pour le moment elle ne ressemble à rien : mes DVD sont empilés à droite à gauche, par terre, dans des tiroirs/placards etc ... Le jour où je vais m'installer chez moi, ça va faire mal ! (au dos, a porter les cartons ! lol)

    Lulu > j'ai longtemps hésité pour ma part ... on verra bien :o)

    RépondreSupprimer