11 nov. 2009

Ok ...

... Là, j'ai pas vraiment d'excuses ... Mais bon, c'est malin aussi de mettre un jour férié en plein milieu de semaine, avec les magasins ouverts ! Huhu (moi, de mauvaise foi ?! Allons ... =p)

3 pulls doudous
de chez Promod
Zara
et encore Zara

Un gilet avec des fils argentés, toujours Zara

Richelieu chez Carrefour

Bijoux Moa.

Et quelques achats livresques, mais que je réserve pour mon Noël :o)


Sinon, désolée pour le manque de mises à jour sur le blog, ces derniers temps. Comme écrit dans mon blog-it, je suis totalement retombée dans ma folie Twilightienne à l'approche du film... Je relis New Moon (en VO svp :o)), je suis assidûment tout ce qui se dit sur la tournée promo du cast sur Twitter... Bref, je fais un peu ma no-life lol
Et aussi, accessoirement, je dors pas mal, essayant de me remettre de cette fatigue qui m'assaille avec l'arrivée radicale de l'automne (voire de l'hiver en fait)... :(

Mais je ne vous oublie pas promis !

See ya ;o)

6 commentaires:

  1. Moi aussi j'entends impatiemment la sortie de twilight soirée de fou prévue d'ailleurs à cet effet lol
    J'ia également acheté un livre exprès pour noel qui s'appelle un cadeau du ciel... j'attends décembre pour l'attaquer

    RépondreSupprimer
  2. Didy > je ne vais pouvoir y aller que durant le WE moi bouhou 3 jours de plus à attendre !!
    En fait, les livres sont des cadeaux que je me fais à Noël, je les mettrais sous le sapin ^^ (en fait, les 3/4 de mes cadeaux, sont des cadeaux de moi-même fait à moi-même (on est pas très fêtes à la maison))

    RépondreSupprimer
  3. Super belles les chaussures ! J'adore !
    Biz et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Fanchon > Merci ! Elles sont confortables aussi ! Moi qui n'arrive pas trop avec les talons, je marche sans hésitation avec elles :o)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Les Richelieu sont trop mignonnes, j'adore ce style de chaussures! :3

    RépondreSupprimer
  6. Lulu > merci ! J'adore aussi, ça fait un sacré bail que j'en cherche en fait, mais ce sont les premières dans lesquelles je me sens bien, et qui n'ont pas des talons tels que je ne tiens pas debout ! lol

    RépondreSupprimer