1 nov. 2009

C'est mal ...

... je sais ... (surtout qu'il y a encore deux commandes internet qui doivent arriver =D lol)

6 commentaires:

  1. Je vois qu'on a craqué pour le livre Eternels lol.
    J'ai pas vu la deuxième saison de heros pourtant j'avais adoré la 1 .

    RépondreSupprimer
  2. didy > lol oui, c'était obligé !
    Cette deuxième saison avait du potentiel, mais elle a souffert de la grève des scénaristes, ce qui en a fait une saison inaboutie ... mais je l'ai regardé avec plaisir tout de même ;o)

    RépondreSupprimer
  3. WOW! Tu vas adoré je pense PS I LOVE YOU!
    J'aimerai bien voir Max la menace & bons baisers de bruges aussi *o*
    J'entends souvent parlé du livre ETERNERLS en ce moment! :O

    RépondreSupprimer
  4. Alicia > J'ai eu du mal à choisir : presque tous les DVD de l'offre m'intéressaient !
    Oui, je l'avoue, c'est pour ça que j'ai craqué ! ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Bons baisers de Bruges est space, mais cool... Ps I love you n'est pas mal, mais j'aime pas trop Hilary Swank dans ce genre de film ceci dit Lisa Kudrow est géniale, et l'idée du film originale, d'ailleurs je lirais bien le livre lol.

    RépondreSupprimer
  6. didy > j'ai une amie qui a lu le livre de PS I love you, et l'a adoré ! Je ne l'ai pas lu moi-même je l'avoue. Pour le coup, le film me tentant plus.

    RépondreSupprimer