31 oct. 2009

Et un !

Un peu plus je l'oubliais ... La honte !

Hier, c'était le premier anniversaire de ce blog ! 1 an déjà !!

Depuis 1 an, j'ai "rencontré" (virtuellement certes, mais tout de même !) ici des gens extras, découvert des blogs super, acheté beaucoup trop de livres, de manga (ma PAL de l'époque a bien changé !) et de DVD, trouvé un travail, je suis allée deux fois à Disney, j'ai lu la saga Twilight et suis tombée in love d'Edward (et de Rob ;o)), je suis allée à Marseille pour la première fois, j'ai gagné de chouettes cadeaux sur le net, j'ai découvert la joie de cueillir ses légumes, je me suis offert un iPod (qui depuis déconne une peu, snif), etc....
Et tout ça, je l'ai revécu ici, au travers des billets pas franchement réguliers et je m'en excuse !

Merci à vous d'être là pour les lire ! :o)

17 commentaires:

  1. Joyeux Anniversaire bloguesque Pisinat!!! ^0^ Un an déjà, pfiou que ça passe vite.

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Bloganniversaire alors !!! (et j'ai lu Golem à l'époque de sa sortie, et j'avais adoré ! Surtout le dragon Bubulle ! ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Lulu > Merci :o)
    Oui, comme tu dis !

    Alwenn > Merci !
    J'aime bien maintenant, mais j'ai eu du mal à démarrer. J'avance lentement pour le moment : partie 2 sur 5 !

    RépondreSupprimer
  4. Ouah ton blog devient un grand lol, Joyeux anniversaire à ton blog, et Merci pour tous ces articles ;)

    RépondreSupprimer
  5. didy > et oui, ce n'est plus un bébé ^^
    Merci !

    Ori > Merci :o)

    RépondreSupprimer
  6. félicitations! un an de blog ça se fête! en tout cas ton blog je l'adore! bonne continuation! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Minopokanpe > Merci beaucoup =D
    Bisous
    (HS : yes, les gravatars s'affichent ! lol)

    RépondreSupprimer
  8. avec un peu de retard ... joyeux anniversaire de blog !

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire à ton blog ! ^-^

    RépondreSupprimer
  10. andara et Alicia > Merci à vous deux ! :o)

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toi de nous faire partager tout ça!
    Bon anniversaire le blog!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bon anniv de blog avec un peu de retard !
    Biz et bon weekend

    RépondreSupprimer
  13. Fanchon > Merci ! Bon week end à toi aussi !

    RépondreSupprimer