30 oct. 2008

Bouquinovore

La première chose importante en ce qui me concerne, c'est que je suis accro aux livres. Mais quand je dis accro, c'est vraiment accro ! En fait ça donne ça :


... Et encore, ça ce sont les livres que je n'ai pas encore lu ! Oui, oui, on peut le dire, ça vire au pathologique là ! Vous en aurez pour tous les goûts : aventure, policier, parfois avec une pointe d'eau de rose, chick lit' (yep, et j'assume !), quelques mangas aussi, une touche de fantasy, un peu de drame (pas trop non plus, le but c'est de se détendre, pas de tomber en dépression !)... Bref, j'aime et je ne compte plus !

2 commentaires:

  1. Lol !!! si tu trouves un moyen de faire rentrer des livres dans des étagères bondées et dans une chambre où plus un seul meuble ne peut rentrer fais moi signe !!!
    Merci d'avance Lol !

    RépondreSupprimer
  2. Heureux de découvrir une nouvelle page d'un autre Bouquinovore.
    Aime à découvrir et partager de nouvelles lectures, n'hesite pas à venir sur mon blog pour me donner des idées livres et peut être découvrir d'autres ouvrages.

    Le Bouquinovore Modéré

    RépondreSupprimer