10 nov. 2010

Series addict le retour

Je me promenais innocemment (si si !) dans les pages d'Amazon, l'autre jour, quand je suis tombée sur une offre que je ne pouvais PAS laisser passer. Ce n'était juste pas possible.
Voyez vous-même : l'intégrale des 7 saisons de Buffy pour 60€ au lieu de 100 et en plus la saison 1 (juste celle qui me manquait c'est fou !) de How I met Your Mother GRATUITE !
Alors, à ma place vous auriez fait quoi ?!


Et voilà la famille au complet avec l'intégrale d'Angel que j'avais acheté il y a plusieurs mois :)

 


Very happy je suis :)

Et puisque je parle de séries, un petit point dans mon rattrapage de retard.... Euh, il comme qu'i'dirait s'enlise...
Je suis toujours coincée dans la saison 4 d'Heroes qui s'éterniiiiiiiise. Je comprends mieux pourquoi la série a été annulée... Cette saison est complètement ratée :(
C'est mou du genou, ça n'avance pas. Pire encore ça tourne en rond. Quel dommage, la série était tellement prometteuse !
Mais bon, par principe, je vais tout de même finir les 5 ou 6 épisodes qu'il me reste !

Je pense ensuite enchaîner sur Ugly Betty saison 3... Affaire à suivre ^^

9 commentaires:

  1. La channnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce !!!!
    Je t'envie !!!
    Buffy !!! :D
    Et pis je n'ai pas trouvé la saison 1 *seule* de Himym à prix imbattable !! Il l'a vende qu'en coffret ! -_-"

    En tout cas !! Très bonne occasion !!

    RépondreSupprimer
  2. Ori > Je suis plutôt contente de mon affaire ^^

    Lily > Oui j'ai eu de la chance, je suis tombée dessus par hasard alors que j'allais voir les DVD lol

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben je te comprends : à ce prix-là avec un cadeau dont tu avais envie, il n'y avait pas de quoi hésiter!

    J'ai regardé les tous premiers Heroes il y a peu ma foi mais je n'ai pas trop accroché. Mais, à ta place, vu ce qu'il te reste à visionne,r je les finirais aussi.
    j'ai vu plusieurs Ugly Betty aussi. C'est sympa mais il me manque un petit quelque chose pour être accro. A moins que ce ne soit juste un manque de temps!

    RépondreSupprimer
  4. joey7lindley > Ugly Betty, j'ai des hauts et des bas. Je m'étais lancée dans un marathon pour finir par avoir besoin d'une pause. Maintenant je me ressens d'attaque ^^

    RépondreSupprimer
  5. On ne se balade jamais innocemment dans les pages d'Amazon. :D

    Jolie intégrale, mais je suis trop amoureuse de mon coffret de la saison 1 pour la vouloir. =)
    Par contre, celle d'Angel je ne dirais pas non !

    RépondreSupprimer
  6. Miawka > Pas faux... ^^ Et j'y vais bien plus que de raison d'ailleurs !
    C'est quel coffret que tu as ?

    RépondreSupprimer
  7. Celui-là:

    http://www.mustiz.com/images/produits/buffysaison1integraleM.jpg

    RépondreSupprimer
  8. Miawka > il est classe, c'est vrai !

    RépondreSupprimer