7 nov. 2010

En attendant Noël...

... je fais des listes de ce que je voudrais m'offrir ^^

- Côté high-tech, il y a la WII, sur laquelle je bave depuis qu'elle est sortie... Mais je n'ai toujours pas la place dans le salon de la maison (seule place avec une télé malheureusement)... dès que je déménage dans mon chez moi, ce sera mon premier achat !! lol

Et puis il y a aussi ce netbook, qui m'a fait de l'oeil dès qu'on s'est croisé. Mais là, j'hésite beaucoup.Ce serait l'achat "fou"de ce Noël.

- Il y aura sûrement des DVD aussi sous mon sapin :o) Plusieurs me font envie, avec bien sûr la sortie prochaine d'Eclipse, mais aussi Fierce People avec Kristen Stewart et Sexy Dance 3 (je suis fana des dance movies ^^)

- Il y aura aussi très certainement des livres. J'ai repéré par exemple le tome 2 de Fablehaven en très belle édition collector (oui, je n'ai toujours pas lu le un, je sais !). Ou encore le coffret des Harry Potter en Signature Edition (VO) (oui je sais j'ai déjà la VF et la VO... mais pas dans cette  sublime édition !! Bon ok, je ne suis plus du tout rationnelle quand il s'agit de livres, mais ça vous le saviez déjà ^^)




- Il est très probable aussi qu'il y aura des jeux vidéos. Plusieurs me tentent vraiment beaucoup. En fait, je pense qu'il est probable que je craque pour tous ou presque =p


- Autre envie : une nouvelle montre ! J'en ai repéré des tas ! Ça va être dur de choisir !


- Et enfin, je voudrais me racheter un parfum, le mien touchant à sa fin... Pour là, je n'ai pas d'idées précises de la marque... Juste mon goût pour les senteurs fruitées/sucrées.

Et vous, c'est quoi votre liste ?!

6 commentaires:

  1. Woua ! Effectivement c'est une grosse liste !! Moi je n'en ai pas encore faite, mais c'est mon objectif du jour de l'ajouter à mon blog aujourd'hui, parce que je commence à avoir des idées et je sens que je vais en oublier !!

    RépondreSupprimer
  2. Chicky Poo > Je me gâte trop à Noël ^^ Mais pour ma défense, il y a aussi mon anniversaire dedans ;)
    Ahah ! J'ai hâte de voir ça :o)

    RépondreSupprimer
  3. Nous aussi on fait des listes, surtout qu'on offre un quelque chose à mon frère, à des amis et à nos parents et vice-versa donc, c'est mieux pour tomber juste et éviter les doublons.
    C'est quoi ton parfum actuel?
    Tu sais que Fablehaven 1 était sorti dans la même édition? Je l'avais lu en livre voyageur et la personne avait cette belle édition.
    ma liste est encore vague, incomplète et sera sûrement aussi réduite car il y a des chances pour que certaines choses soient achetées avant Noël...
    J'en suis à : un bon d'achat pour des livres ; un pour des vêtements (mais vu ce que j'ai vu aujourd'hui à Mi ;, New Look et H&M (soit pas grand chose) je ne suis plus très sûre ; des Converse turquoise et/ou marron ; le DVD de Night & Day peut-être ; le DVD de Sex and the City 2 (ou le Blu-Ray + DVD car mon chéri a un lecteur Blu-Ray) ; le DVD de Kiss & Kill vu que je ne l'ai pas vu au ciné (?) ; le Petit Larousse pâtissier ; un kit pour faire des cupcakes ; des mini-cakes ; la boîte à recettes des paresseuses (?) ; un sac à main ; les saisons qu'il me manque des Golden Girls et j'ai dit que si on me posait la question, je répondrais que j'aimerais avoir mon permis pour Noël. Et là les gens seront bien embêtés! (c'est en cours mais j'ai des difficultés) Tant que j'y suis, si un problème perso mais qui perdure pouvait se régler... mais là, ça s'appelle vraiment croire au Père Noël!^^
    Bon ben et puis sinon, j'ai une LAL! lol mais aussi un Swap de Noël et une bonne PAL^^

    RépondreSupprimer
  4. joey7lindley > C'est Black XS ! J'aime beaucoup, mais j'aime aussi changer :)
    Oui, j'ai le 1 d'ailleurs dans cette édition, c'est pourquoi j'aimerais avoir aussi le 2nd. Mais je vais peut-être attendre de le lire pour voir si j'aime, et alors seulement acheter le 2 ^^
    Une chouette liste ^^ Pareil, j'ai fait les magasins de vêtements il y a peu, et j'ai été déçue :(
    Et bien je te souhaite que ce permis soit bientôt obtenu et ce problème bientôt résolu :)

    RépondreSupprimer
  5. Permis... en cours. Je n'arrive toujours pas à éviter les erreurs mais je l'avais fait à ma leçon d'hier, il me calait pour un passage en décembre. j'ai toujours ma chance pour samedi prochain : leçon à 8h. j'ai failli lui dire que si j'arrivais à être à 100 % à 8h, c'est que j'étais vraiment prête! lol. merci en tout cas

    RépondreSupprimer
  6. joey7lindley > je croise les doigts ! Ce n'est pas facile... honnêtement, c'est avec le temps qu'on apprend. J'ai du mal à croire qu'au bout de quelques heures, on sera un parfait conducteur !

    RépondreSupprimer