6 avr. 2010

Series addict en promo

C'est totalement par hasard que je me suis rendue l'autre jour sur CDiscount (j'y ai vu de la lumière, je suis entrée, c'est tout ! =p).

Et c'est encore plus par hasard que je suis allée dans la section DVD, et plus précisément Séries TV.

Par contre, ce n'est pas par hasard que j'ai mis ces 3 coffrets dans mon panier: quand j'ai vu leur prix, impossible de passer à côté !

Les saisons 1 de Pushing Daisies, Chuck (merci Alicia ^^) et Gossip Girl, le tout pour moins de 25€ frais de port compris !

Bref, me voilà donc avec quelques heures de visionnage en plus sur les bras, huhu ^^

Demain, je vous montre mes petits craquages vestimentaires ! ;o)

13 commentaires:

  1. HORS SUJET :
    Ne tenant plus mon blog a jour pour raisons diverses et varier, je te proposes d'écouter mon coup de foudre musical de l'année... ORIANTHI, va faire un tour du côté de son album Believe, toi qui aimes le rock (à priori) tu devrais pas être décue...

    Tu me diras ce que t'en penses, voici un petit lien qui pourra t'aider :

    http://www.youtube.com/watch?v=mOBrEUhA3JY

    http://www.youtube.com/watch?v=VoeZl_0r5q0&feature=related

    http://www.youtube.com/watch?v=Pu1aQvm5MrU&feature=fvw


    C'est une tuerie de nana !



    (très bonne série pushing daisy, tu vas te régaler ;)

    A bientot.

    Kev.

    RépondreSupprimer
  2. CHUCK!!! <3 ^^
    Il faut que je me remette à la saison 3, tiens!
    Sa vaut vraiment le coup 25e pour tout ça! *o*

    RépondreSupprimer
  3. Le hasard fait extrêmement bien les choses lool
    Hâte de voir ton avis sur Pushing Daisy j'ai toujours hésité à la regarder ^^

    RépondreSupprimer
  4. Kev > hey, contente de te voir toujours dans le coin ;o)
    J'aime bien, c'est un bon son !
    J'ai toutefois une nette préférance pour son "According to you" !
    En tout cas, merci, je note !
    See ya ;o)

    Alicia > oui, j'suis plutôt fière de mon coup ! lol =p

    Lily > N'est-ce pas ?! Bon par contre, Pushing Daisies, c'est pas pour tout de suite hein ! Y'a du monde avant ^^

    RépondreSupprimer
  5. Très interressant comme shopping ^^
    de bons moments devant ta TV...
    je languis de voir le reste ;)

    RépondreSupprimer
  6. punaise j'ai du te suivre dans la lumière, j'ai vu ton article et j'ai craqué ...

    RépondreSupprimer
  7. didy > oui beaaaaaucoup de bons moments devant ma TV ! lol

    Samarian > tu as craqué pour le(s)quel(s) ?!

    RépondreSupprimer
  8. j'ai fait comme toi et j'ai commandé les 3 premières saisons de Bones , le tout pour 47€!!

    RépondreSupprimer
  9. Ah ben tu ne vas pas être déçue avec Pushing daisies ! Elle est super cette série.
    J'espère que tu vas bien.
    Biz et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  10. Je "dois" me mettre à Pushing Daisies!!! Cette série m'intrigue trop!

    RépondreSupprimer
  11. Agnès/Willow > C'est une bonne affaire aussi dis donc !!

    Fanchon > Je n'en entends que du bien, il fallait que je jette un oeil ^^
    Ca va mieux ! Mes mini-vacances m'ont fait du bien. J'espère que ça va toi aussi ?
    Bonne soirée et bon week-end ! Bises

    joey7lindley > tout comme toi, c'est pour cela que je n'y ai pas réfléchi à deux fois quand j'ai vu l'offre ^^

    RépondreSupprimer
  12. J'ai commencé le pilote mais pas fini. La série était à 6 € sur CDiscount encore récemment

    RépondreSupprimer
  13. joey7lindley > tu parles de Pushing Daisies ? Tu n'as pas accroché au pilote ?

    RépondreSupprimer