4 avr. 2010

Mmm, chocolat !

Joyeuses Pâques à toutes et à tous !

Alors, les cloches vous ont gâtés ?!

13 commentaires:

  1. des beaux lapins en choco! bonnes pâques!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeuses pâques à toi aussi ^^
    J'adore ta grenouille lol

    RépondreSupprimer
  3. Minopokanpe > Merci ^^

    didy > Merci ! La grenouille est encore là, mais le lapin ne peut pas en dire autant ! whoops ^^

    RépondreSupprimer
  4. En fait, elles ne sont pas passées chez moi mais ce n'est pas grave car moi, je mange du chocolat toute l'année de toute façon. Et puis, j'en ai reçu samedi pour un swap^^ En tout cas, les tiens sont tous jolis et sûrement très bons. Pas tout à a fois, hein?^^

    RépondreSupprimer
  5. joey7lindley > Merci ! Je n'ai mangé que le lapin pour le moment, mais il était très bon ^^ Oh non, j'y vais raisonnablement, sinon mon estomac c'est sûr, ne me le pardonnera pas ! Trop de chocolat à la fois, tue le chocolat ! lol

    RépondreSupprimer
  6. Oui, mais elles ne m'ont pas donné de chocolat mais elles m'ont filé une rage de dent :-D
    (ma dent de sagesse commence à pousser et j'ai la gencive qui ressemble aux tranchées de 14/18
    )

    RépondreSupprimer
  7. latite06 > Roh bin dis donc, ma pauvre... entre ton oeil à cause de Paris et ta rage de dents à Pâques, tu es gâtée ! :(
    Bon j'espère que tout va vite aller mieux ! Courage !

    RépondreSupprimer
  8. Ohohoh, que de beaux chocolats dit donc. Ça donne faim rien que de les voir, hihi. :3

    RépondreSupprimer
  9. Mmmmmmmmmmmmh ! Joyeuses Pâques ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Lulu > Lol ! Ca fend le coeur lorsqu'on les casse la première fois, mais après... Miam !

    RépondreSupprimer