7 avr. 2010

Des hauts et un bas

Les beaux jours étant revenus (pour repartir presque aussi sec, mais passons), l'envie m'a prise d'aller faire un tour dans les boutiques, voir ce qui se proposait pour ce nouveau printemps.
Et bien il y a de très très jolies choses si vous voulez mon avis :o)

La mode de cette année semble correspondre assez bien à mes propres goûts ! Chic !

Chez Kiabi :



Chez C&A :
Une dominante un peu "rock", pile poil comme j'aime. Je suis ravie ! ;o)

11 commentaires:

  1. Le haut Central Park et celui de C&A sont vraiment magnifiques ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp le 2eme haut et le rouge !
    Tu as bon goût! =D le côté rock ne fait pas de mal ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le premier haut et le dernier. =)

    Dis Pisi, la prochaine fois que tu vas à Disneyland, tu pourrais me prévenir un peu à l'avance? Y a un carnet avec Stitch dessus qui m'intéresse mais je ne pense pas aller sur le parc cette année. Alors je me demandais, si tu me préviens à l'avance, que je t'envoie le nécessaire, ça t'embêterais de me le prendre et de me l'envoyer à ton retour du parc?

    RépondreSupprimer
  4. Lily > Merci :o)

    Miawka > Bien sûr, pas de souci ! Envoie moi par mail sa déscription ou mieuux si tu as une photo, et je te le prendrais ! J'espère y aller en mai ! ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Au fait ta trouvé ton bonheur à Cache Cache ?

    RépondreSupprimer
  6. Chouette merci!

    Tiens c'est le calepin bleu sur cette page:

    http://disneycentralplaza.englishboard.net/disneyland-paris-f6/les-accros-du-shopping-t14717-680.htm

    je suis complètement gaga de Stitch huhuhu! =)
    Tu me rediras tes dates pour que je puisse t'envoyer le nécéssaire. Merci beaucoup =)

    RépondreSupprimer
  7. didy > Oui !! :o)
    Je vous montre ça bientôt ^^

    Miawka > je ne l'ai toujours pas vu ! oups ! :s
    Tu parles bien de celui avec les strass à 7,95€ ? C'est vrai qu'il est mignon ^^

    RépondreSupprimer
  8. J'adôôôôôôôre tous tes t-shirts!!!!

    RépondreSupprimer