1 avr. 2010

Mini vacances

Me voilà en "mini vacances" depuis aujourd'hui, jusqu'à lundi. Ouf ! J'en ai grand besoin ! Ces derniers jours au boulot, la pression montait, montait, et la fatigue en même temps. Je crois que j'aurais pu finir par me mettre à pleurer sans prévenir, à la moindre requête supplémentaire lol

Je savoure ma première journée de "liberté", d'autant qu'il a fait plutôt beau, chouette !

Je suis allée voir mon banquier aussi, qui m'a fait une nouvelle simulation de prêt immobilier. Pas encore idéale, mais il y a carrément du mieux par rapport à la précédente qu'il m'avait faite, l'an dernier. Les choses progressent ! Je suis très impatiente et en même totalement terrifiée à l'idée de devenir propriétaire ! Moi qui ai toujours vécu chez moi parent, c'est un énorme cap à franchir !
Enfin, je ne m'emballe pas trop tout de suite, ce n'est pas encore pour maintenant ^^

(j'en veux !!)

Sinon, croyez-le ou non (mais je pense que vous n'aurez aucun mal à le croire ;p), les vacances sont terriblement mauvaises pour mon porte-monnaie ! huhu
Je vous montre tout ça dimanche ou lundi (vi parce qu'il me reste encore demain et samedi pour faire du shopping voyez-vous ! lol ^^)

Je n'ai toujours pas vu mon DVD New Moon... L'envie ne vient décidément pas... J'essaie de regarder les bonus ce WE quand même !

Bon, sur ce, je vais aller regarder quelques épisodes d'X Files, j'arrive au bout !

7 commentaires:

  1. Bonnes mini-vacs, et épargne quand même un peu ton porte-monnaie!

    RépondreSupprimer
  2. Ashtray-girl > Merci ! Oui, on va essayer quand même ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah cool les très très long Week end ^^
    Je languis de voir tes ptis achats, j'ai aussi profiter de Paques pour faire quelques achats...

    RépondreSupprimer
  4. Doucement qd mm ^^
    Même si j'ai hâte de voir tes achats ;D
    Porfites bien !

    RépondreSupprimer
  5. didy > oui trèèès cool ! Dommage que ça passe aussi vite les journées par contre !
    Haha, tu nous montreras ?! :o)

    Lily > t'inquiètes, on ne dirait pas comme ça, mais mon budget est parfaitement maîtrisé ^^ J'suis la reine de la chasse aux bonnes affaires, huhu ^^ (les livres, c'est une autre histoire mais ... là aussi on dirait pas, mais je me contrôle looool !)

    RépondreSupprimer
  6. Profites bien de ce week-end prolongé! Bisous!

    RépondreSupprimer