30 mars 2010

Un peu de romance



Voilà un film que j'ai très envie de voir. Il sort demain. J'espère qu'il passera près de chez moi !

Jusqu'à présent, je n'ai pas été déçue par les films adaptés de romans de Nicholas Sparks que j'ai vu (N'oublie jamais et Le temps d'un automne)... Alors qu'au contraire, j'ai été déçue par le seul livre de lui que j'ai lu lol
Bref, j'ai bien envie de vérifier si la règle "jamais deux sans trois" s'applique ici ! (et puis bon, y'a Channing quoi ! ^^)

6 commentaires:

  1. J'ai également beaucoup envie de le voir, J'ai vu la BA lors du printemps du cinéma, et la première chose que j'ai dit faut que j'y AILLLEEEEE, les gens m'ont regardé un peu bizarrement lol

    RépondreSupprimer
  2. Ah moi aussi, il me dit bien ce film. La bande annonce m'a bcp plu et puis je trouve que Channing Tatum et Amanda Seyfried forment un joli couple. J'ai gardé la pub avec l'affiche du film : je trouvais la photo trop belle. Enfin bref, par contre on m'a dit que la fin était décevante... Fin, je verrai par moi-même !

    RépondreSupprimer
  3. didy > lol une bonne romance de temps en temps, c'est idéale ! Surtout avec ce temps pourri, ça met du baume au coeur !

    Ame > C'est vrai qu'il passent bien ensemble à l'écran tous les deux. Le problème avec les livres de Nicholas Spark, c'est qu'ils sont tristes, je m'attends donc toujours au pire !

    RépondreSupprimer
  4. Alalala !
    j'attends ce film dps lontps !!!
    Etant une gde fan de " N'oublie jamais ", Dear John était fait pour me plaire =)
    Et la BA donne tres envie !
    Je vais certainement le voir samedi, je te dirai mon impression =) * sans spoiler of course ^^ *

    RépondreSupprimer
  5. Tiens j'irai bien le voir aussi ce film !

    RépondreSupprimer
  6. Lily > Moi aussi je l'attends depuis très longtemps ! En fait, je suis tombée dessus il y a un certain temps sur play.com, le DVD était déjà en pré-vente ! lol
    Je pense que je vais aller le voir demain ;o)

    TardisGirl > Il est très prometteur ^^

    RépondreSupprimer