28 mars 2010

Oups...

Voilà quelques temps que ce blog est sous-alimenté... le pauvre. Loin de moi l'idée de maltraiter mon blog, c'est juste qu'en ce moment, je cours après le temps, et que les choses se passent plutôt du côté de Pisi's Book :o)

La semaine prochaine, je suis en week-end dès mercredi soir (youhoooouuu !!!!), j'espère avoir le temps de vous écrire quelques billets ! En tout cas, promis j'essaierais !

Sinon que dire, à part que j'en ai marre de la pluie ?! Je ne sais pas pour vous, mais moi, ce petit retour de soleil suivi par un implacable temps pourri (oui, il n'y a pas d'autres mots là !), ça m'a fichu le moral en vrac :( Je suis décidément trop sensible au temps !

J'ai reçu mon DVD New Moon, jeudi. Oui, jeudi. Parce que j'ai eu la bonne idée de le pré-commander sur Amazon, je l'ai eu après tout le monde ! Grrr !! Bon heureusement pour compenser, je l'ai payé 5€ moins cher hihi ^^
Mais le pire... c'est que je râle alors que je n'ai toujours pas mis dans le lecteur DVD !! Shame on me, fan indigne que je suis !

J'ai aussi acheté mes chocolats de Pâques. Mmm, ça promet de bonnes dégustations ça ! ;p

Et puis là, je récupère doucement (une heure de sommeil en moins, ça n'aide pas !) d'une journée de folie au Salon du Livre, que j'essaie de vous raconter dans la journée, sur Pisi's Book donc ^^

Bon dimanche !

11 commentaires:

  1. le dvd j'attends mon salaire pour l'acheter! j'ai hâte! biz

    RépondreSupprimer
  2. T'en fais pas !
    je l'ai dps mercredi et je l'ai toujours pas regardé... ^^
    Pour le tps, c'est à peu prés pareil, la pluie en moins ms il fait gris et plus frais après les température plus élevés et le soleil digne du printemps! =)
    Hâte de vous ton compte rendu illustré =)
    Reposes toi bien et bon dimanche à toi aussi ! =)

    RépondreSupprimer
  3. Minopokanpe > hihi j'espère que ton salaire va arriver vite alors LOL !

    RépondreSupprimer
  4. Lily > Merci ! Le billet arrive, faut que j'upload les photos et c'est looooong ! lol
    Oui, i'caille hein ! C'est la grosse arnarque ce temps :( lol

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage quand même pour ta courte semaine et à bientôt !
    Biz et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  6. Fanchon > Merci ! :o)
    Bonne fin de journée à toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas reçu le dvd pour mon anniversaire, je vais donc courir l'acheter cet am parce que je veux la version collector comme pour Twilight, pas question de la laisser passer ! Surtout que je n'ai pas vu le film au ciné ....

    RépondreSupprimer
  8. Shopgirl > J'ai préféré le premier, il n'y a pas à dire, même si je reconnais que le second est bien filmé... et qu'il vaut tout de même le coup, parce que bon, on parle de la sage Twilight là ! ^^

    RépondreSupprimer
  9. Tiens, étrange, j'ai préco le mien sur Amazon également et je l'ai reçu mercredi matin... Les 5 euro d'économie, ça fait bien plaisir!
    Sinon, je te rassure, je n'ai visionné le film que Samedi soir! En revanche, les scènes coupées, elles, ont été lues direct!^^

    RépondreSupprimer
  10. Ashtray-girl > Tu es inscrite au service premium ? Parce que sinon, c'est carrément trop zinzuste !! lol
    bon de toute façon, je râle mais ... je l'ai toujours pas regardé ! Ni même les bonus !! Quand je disais fan indigne !

    RépondreSupprimer
  11. Non, pas premium...
    Allez va, rattrappe-toi!

    RépondreSupprimer