22 mars 2010

Seven

Taguée par MyaRosa, je me dois de vous révéler 7 choses sur moi...

Je vais essayer de ne pas faire de redites avec tout ce que j'ai déjà pu vous dire... C'est parti !

1- Je garde beaucoup de choses, souvent inutiles... Je me dis "oui mais ça pourrait me servir un jour" ou alors tout simplement je me raccroche au souvenir lointain qu'elles me rappellent... Et puis des fois, je souffle un grand coup et je fais un tri !

2 - Qui découle un peu du 1- : j'adore les stylos ! J'en ai des tonnes, bien plus que je n'en aurais jamais besoin ! Mais c'est plus fort que moi, dès que j'en trouve un joli, il me le faut ! (enfin en restant raisonnable sur les prix, les Mont-blancs, non merci ^^)

3- Toujours dans ma tendance écureuil, je collectionne les marques pages. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je les adore ! Là encore j'en ai des tas, alors que je n'en utilise pas plus de 2 ou 3, mais parfois, j'aime bien les sortir et juste les regarder ! lol

4- J'ai du mal à conduire la nuit car je ne supporte pas la lumière des phares des autres voitures. Je suis vite éblouie, ce qui vous avouerez, est plutôt embêtant !

5- Je sors toujours avec une petite bouteille d'eau dans mon sac. Il suffit que je n'en ai pas pour que je me persuade que j'ai soif ! lol
Du coup, pour l'accro des sacs que je suis, le critique déterminant lors d'un craquage, c'est le test de la petite bouteille d'eau. Si elle ne rentre pas, le sac retourne (presque toujours) sur l'étagère !

6- J'ai beau avoir beaucoup (trop) de maquillage, quelques jolis vêtements et chaussures, au final au quotidien, je m'habille presque toujours très simplement, voire parfois n'importe comment... Je crois qu'un manque de confiance en moi et quelques complexes mal placés n'y sont pas étrangers...

7- Je râle beaucoup sur tout et n'importe quoi... Et c'est plus fort que moi ! Oups !

Voilà, voilà !

Aller, parce que je suis curieuse, je tague Alicia, Miawka, Ashtray-girl et Lulu si vous ne l'avez pas déjà eu et si vous le voulez bien, bien sûr ;o)

14 commentaires:

  1. Mdr!
    je me retrouve totalement dans les 3 premiers points ^^
    ca me réconforte, je ne suis pas la seule ^^
    J'aime bien le test de la bouteille, ms à force de lire tes articles, à mon avis, les sacs ne reviennent pas beaucoup sur l'étagere =)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce petit tag ! Il nous permet d'en apprendre plus sur toi.
    Biz et bon après-midi !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà été taguée pour le même tag! Je le ferai dans les prochaines semaines ^^

    C'est sympa d'apprendre toutes ces choses sur toi!!

    RépondreSupprimer
  4. Lily > Tu es un écureuil toi aussi ?! ^^
    Bin euh ... j'en repose moins maintenant parce que j'ai l'oeil ... et puis c'est pas ma faute si tant de sacs franchissent le test de la bouteille ! *sourire d'ange* ;p

    Fanchon > Merci ! Il est ouvert hein, tu peux le reprendre aussi si tu veux ;o)
    Bonne soirée à toi ! Bises

    Alicia > oups, double tag ! J'ai hâte de lire ça ! ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Oui totalement !
    tout comme toi, des que le moment est venu je fais un gd tri dans ce que j'ai gardé 'au cas ou' lool
    Pour les stylos, j'adorais les rentrée d'école juste pour pouvoir faire le plein de stylos ^^
    Et les marques pages, des que je trouves qqch de jolis hop ça s'ajoute à la pile ^^ alors que j'en utilise 1 ou 2 lool
    Pour les sacs, vetements, livres on est toutes les mêmes =)

    RépondreSupprimer
  6. Lily > haha j'étais pareille avec les rentrées scolaires ! j'adorais acheter mes fournitures !

    RépondreSupprimer
  7. Ha je m'en occuperai demain. =)

    Moi c'est pareil avec les stylos, mais aussi les cahier. Je ne résiste que rarement.

    RépondreSupprimer
  8. Miawka > Cool merci ! J'ai hâte de lire ça !
    Ah oui, les cahiers et carnets en tout genre ... j'ai aussi du mal à leur résister ! Mais j'y arrive un peu mieux que les stylos. Ouf, tout n'est pas perdu ! lol

    RépondreSupprimer
  9. Je suis doublement tagguée, je ne pourrais pas échapper à ces révélations alors. Zut. XD

    RépondreSupprimer
  10. Lulu > whoops ! Décidement, je double-taggue tout le monde ! On va finir par croire que je le fais exprès ! ^^

    RépondreSupprimer
  11. Oh! Un tag! Je m'y colle dés que possible m'dame!

    RépondreSupprimer
  12. Ashtray-girl > lol c'est gentil :o)

    RépondreSupprimer
  13. C'est dommage pour les vêtements et chaussures, surtout que si tu les as, c'est que tu les apprécies. Ou alors, c'est un problème de choix de coupe ou autre? Tu devrais commencer par les mettre en des occasions où tu es avec des gens de confiance ou quand tu sais que tu ne vas pas sortir longtemps, histoire de t'habituer. Et puis, mine de rien, sortir avec quelque chose de nouveau, ça peut paraître idiot mais ça a le pouvoir de nous faire nous sentir bien/mieux

    RépondreSupprimer
  14. joey7lindley > Je commence à le faire petit à petit. Avec les beaux jours, l'envie arrive de sortir tous ces beaux vêtements (la plupart je dois dire, sont quand même des vêtements d'été). Et puis avec la mode cette année, à l'esprit romantique-rock, je devrais me sentir d'autant mieux dans mes baskets, qu'elle correspond à mes goûts :o)
    En tout cas, merci pour tes paroles, elles sont très gentilles :o)

    RépondreSupprimer