21 mars 2010

Le printemps est là !

Même si on ne dirait pas trop ici :(
Après une semaine particulièrement clémente niveau météo, mais particulièrement épuisante niveau boulot (et la prochaine promet d'être pire "-_-), voilà enfin le week-end accompagné de son décidément inséparable copain, le mauvais temps !

J'ai quand même fait un tour hier, entre deux gouttes, à la fête foraine annuelle de la ville à côté de chez moi. De moins en moins d'exposants, mais heureusement toujours autant de manèges ... même si je n'en ai fais aucun !
En revanche, j'ai dépensé la petite cagnotte que j'avais prévu pour ce jour-là, en churros (miam !) et dans les machines à pinces ^^ Et quelle n'a pas été ma fierté d'attraper non pas une, non pas deux, mais 3 peluches ! Youhou ! Mon record absolu personnel ! Par contre, rien à faire, la peluche Bisounours n'a pas voulu rejoindre mon butin :( lol

Ce dimanche, hormis aller voter, je finis de préparer consciencieusement mon samedi au Salon du Livre de Paris. Que j'ai hâte ! Voilà trop longtemps que, dans l'optique de ce jour quasi béni (!!), je me restreins à un régime strict niveau achat livresque, je n'en puis plus ! Je me balade sur les sites en ligne et sur vos blogs, cherchant de nouvelles idées d'achats (comme si j'en avais vraiment besoin huhu ^^) et c'est une torture de ne pas appuyer sur le bouton "passer la commande" !

J'ai quand même craqué pour le manga Twilight, tellement impatiente de me faire ma propre idée après avoir lu des critiques plus qu'enthousiastes. Je vous en parle sur Pisi's book, aujourd'hui ou demain ;o)
Et il va s'en dire que je surveille avec impatience l'état de ma pré-commande Amazon pour le DVD de New Moon ! ^^

Bon dimanche !

11 commentaires:

  1. Tu y vas quel jour au salon? On peut peut-être se voir!

    RépondreSupprimer
  2. Je vais aussi au salon du livre, ma première cette année. =)

    Impatiente de lire ton avis complet sur la bd.
    Quant aux peluches, félicitations, elles sont superbes!! =)

    RépondreSupprimer
  3. Ori > J'y vais le samedi :o) Je compte y passer la journée. Le midi, je serais du côté de Milady, attendant de pied ferme Mme Hamilton =D

    Miawka > Cooool tu y vas quand ?!
    Mon avis est en ligne, tu peux le lire sur Pisi's book ;o)
    Héhé, merci pour les peluches !

    RépondreSupprimer
  4. La chance de pouvoir aller au salon du livre... J'aimerai un jour y faire un tour.

    Le manga twilight je l'avais vu mais je n'y avais pas prêté attention, faudra pt être que je m'y attarde ^^

    RépondreSupprimer
  5. didy > J'epsère que tu le pourras, c'est vraiment sympa (enfin pour ceux qui aiment les livres en tout cas ^^)
    Mon avis est plutôt positif sur le manga... Perso, je te le conseille ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Pouf je répond un peu tard, mais j'y serais aujourd'hui aussi. Pas de dédi milady pour moi mais quelques craquages je pense par ci par là. =)

    RépondreSupprimer
  7. Miawka > Oh, dommage, on s'est loupé !
    Tu nous raconteras ta visite ?! (et surtout tes craquages huhu ^^)

    RépondreSupprimer
  8. Bah disons qu'il n'y a pas grand chose à raconter, j'ai plutôt pris contact avec des éditeurs manga pour le salon cette année. pour mes craquages, ils restent dans le secteur manga. Globalement j'ai été deçue, j'ai trouvé ça froid et pompeux comme événement et n'ai trouvé de la chaleur que chez les stands mangas.
    J'ai tenté de voir si je pouvais te reconnaitre, mais sans succès. T___T J'aurais du te prévenir plus tôt!

    RépondreSupprimer
  9. Miawka > Certains stands sont plutôt froids, c'est vrai, mais j'en ai trouvé de plutôt sympathiques hors manga :o)
    Pour se retrouver dans ce salon, c'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin, surtout sans se connaître au préalable :s lol Une prochaine fois peut-être ?! ;o)

    RépondreSupprimer
  10. J'espère, mais je pense que tu devrais tester la japan expo vu que tu t'es mis dans le manga, c'est une très bonne expérience. =) Je ne sais pas si je vais pouvoir y aller cette année (formation oblige), mais si j'y vais, on pourrait s'y voir qui sait?^^

    RépondreSupprimer
  11. Miawka > Bin en fait, la Japan expo, je voulais la faire l'an dernier mais ... c'est à plus de 2h de transports de chez moi... J'avoue j'ai eu pas eu le courage de rester 4h dans les RER, bus et métro dans la même journée :s lol

    RépondreSupprimer