5 mars 2010

Encore des bijoux !


J'achète rarement des bagues, mais j'aime beaucoup la simplicité de celles-ci et, je l'avoue, elles m'ont fait penser à la bague de Bella que j'adoooore ^^

Pour les bracelets idem, je n'en achète vraiment pas souvent, mais énorme coup de cœur pour ces deux là.

Quant aux boucles d'oreilles, leur aspect printanier m'ont tout de suite fait de l'œil :o)

6 commentaires:

  1. C'est très joli, je ne connais pas cette marque, on la trouve ou?

    RépondreSupprimer
  2. Samarian > Pour ma part, je la trouve dans les boutiques Camaieu. Mais on retrouve certains modèles dans la marque Accesories (si je ne me trompes pas) et Six, qu'on trouve dans les Kiabi et C&A entre autres !

    RépondreSupprimer
  3. je suis comme toi les bracelets et les bagues j'en achète peu mais quand j'ai envie je craque pour plusieurs d'un coup! biz

    RépondreSupprimer
  4. Minopokanpe > oui c'est vraiment par période (très espacées ces périodes d'ailleurs !)

    RépondreSupprimer
  5. Sympas comme tout ces bijoux !
    J'espère que tu vas bien.
    Biz et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Fanchon > Merci ! Courbaturée, mais ça va ! Et toi ? Bonne soirée à toi aussi :o)

    RépondreSupprimer