6 mars 2010

Ch-ch-ch-ch-ch

EDIT : bon on m'informe que la vidéo n'est plus disponible ! Je vous encourage donc à vous rendre sur le site officiel du film pour écouter la version Kristen/Dakote de Cherry Bomb ;o

Mise en ligne hier, voilà le premier titre proposé de la BO de The Runaways, interprété par Dakota Fanning et Kristen Stewart herselves !

Si vous voulez mon avis, ça dépote ^^

Pour plus d'info sur le film, c'est par .

Un petit retour dans le passé avec les originales ;o)



J'espère pouvoir le film en France. Kristen et Dakota ont l'air de s'être données à fond, et semblent littéralement habitées par leur personnages, même physiquement.

3 commentaires:

  1. La 1ère vidéo n'est déjà plus disponible. :S
    Le refrain est très entêtant, on le fredonne facilement tout au long de la journée. :)

    RépondreSupprimer
  2. Zut j'arrive trop tard pour la vidéo !

    RépondreSupprimer
  3. Lulu & TardisGirls > Ah mince les filles ! Bon je vous rassure, vous ne loupiez pas grand chose, l'image était fixe en fait XD

    RépondreSupprimer