19 janv. 2010

Des résolutions à ne pas tenir

Un tag qui circule beaucoup sur la blogosphère en ce moment, et comme il est encore le temps des résolutions, voici les 3 qu'il ne me sert à rien de formuler puisque je sais pertinemment que je ne les tiendrai pas !

- Ne plus acheter de livres tant que ma PAL ait atteint un niveau plus raisonnable... parce que dans ma tête, raisonnable ça veut dire élaguée d'au moins 50 livres... voire plus... Et là soyons honnêtes, autant me demander de retenir ma respiration jusque là ^^
(cette résolution vaut pour les DVD également !)

- Passer moins de temps devant l'ordi. Alors là, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Mais hormis les semaines où je n'ai plus eu Internet, autant le dire, ça a été un échec cuisant ! Mon ordi et moi vivons une grande histoire ^^

- Arrêter de me monter le bourrichon pour un rien et de stresser à tout va. C'est tout simplement plus fort que moi, je dirais même que c'est dans ma nature. Et le stress est un sournois, je ne le vois pas venir qu'il est déjà là !

4 commentaires:

  1. Certaines personnes s'ennuient devant leur pc... je ne comprends pas, comment font-ils ? XD

    RépondreSupprimer
  2. Lulu > lol oui ça reste un mystère insondable pour moi aussi !! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Pisinat, j'aurais pu écrire le même billet que toi, c'est exactement ce qui m'arrive! bon courage!!

    RépondreSupprimer