17 janv. 2010

Soldes hiver 2010

Samedi pour mon premier jour de vacances, j'ai décidé d'aller faire les soldes. J'ai pu me rattraper de samedi dernier où je n'avais pu y aller pour cause de neige. Un bilan très satisfaisant. Je n'ai pas trouvé tout ce qu'il me fallait, mais j'ai fait de très bonnes affaires !

En images, ça nous donne :

- chez Darty, une nouvelle souris pour mon ordinateur, l'autre ne cliquant plus. Pas soldée, mais payée moins chère grâce à un bon d'achat de mon père.

- à Chaussland, une bonne paire de bottines bien chaudes, pas soldées, mais à un prix très raisonnable. Neige, tu peux revenir, je suis parée ! (mais ne te sens pas obligée non plus ^^)


- à Camaìeu un jean slim -40% et une chemise en flanelle -60%

- à la Fnac, j'ai craqué pour l'offre 5 DVD pour 30€. Je sais, c'est mal ! (Mais il y avait des films très récents que j'avais tous loupé au ciné ! (pas contre rupture de stock pour Australia :( )) Et en plus j'ai aussi craqué pour le coffret regroupant les 4 premiers films Batman. Je l'avais repéré l'an dernier, mais le temps que je me décide, son prix s'était envolé. Et puis je me suis pris les Hauts de Hurlevent aussi, avec son fameux bandeau "le livre préféré de Bella". Bon certes, c'est Bella (enfin Stephenie Meyer plutôt ^^) qui m'a donné envie de le lire, mais bon quand même ... (je me suis acheté d'autres livres ensuite à Auchan, mais je vous montrerais tout ça sur Pisi's book ;o))

- enfin mes meilleures affaires, dans un magasin de destockage Esprit qui a ouvert il y a peu :

2 t-shirts, un jean, un pantalon en flanelle, un sweat et un col roulé. Le tout pour ... 57€ ! J'adore ce magasin ^^

15 commentaires:

  1. Wow! Tu en fais des bonnes affaires! Moi je n'ai pas encore eu le temps de faire les soldes!! Et surtout mon compte en banque et moi on est fâchés! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Mischievous Girl > Je ne pense pas que je vais les refaire du coup, car certes, j'ai fait de bonnes affaires, mais du coup une grosse partie de mon budget soldes est parti en une journée ^^ lol

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi craqué sur Burn after reading mais sur cdiscount lol!

    RépondreSupprimer
  4. Ori > Je me marre encore en repensant aux bandes annonces avec Brad Pitt se dandinant du derrière ^^ Ce film est prometteur lol

    RépondreSupprimer
  5. En effet ce sont de bonnes affaires !
    Pour ma part, je n'ai pas encore eu le temps de faire les soldes...
    Biz et bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  6. J'avais pas résisté à cette offre à la fnac aussi x)
    J'ai aussi pris B.Button & Gran Torino!
    J'aimerais connaitre ton avis sur wanted & burn after reading! :)

    Sinon pour Noel, j'avais acheté à une amie Les hauts de hurlevent (livre que j'avais lu il y a plusieurs années & que j'adore!) mais ça m'avait profondément déplu de trouver sur ce chef d'oeuvre 'le livre préféré de Bella & Edward'! >o<

    RépondreSupprimer
  7. Fanchon > Oui je suis contente, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de si bonnes affaires, du moins en habits ! Bonne semaine à toi aussi

    Alicia > Arg, le hicc, c'est que je ne sais pas du tout quand je vais les regarder ! En fait ... j'en ai tellement à regarder ! Mais en tout cas, quand je les aurais vu, j'en parlerais c'est sûr ^^
    Oui pour le bandeau, ça donne l'impression que le livre n'avait aucune "vie" avant Twilight ... C'est ridicule !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai aussi craqué sur les promos de Virgin, mais pas une fois mais 3 lol
    Joli achat ^^

    RépondreSupprimer
  9. didy > j'essaie d'être raisonnable ... et c'est très dur !! lol

    RépondreSupprimer
  10. Cette offre à la fnac est hyper tentante, surtout que la plupart de ces dvd sont très récents, ça fait plaisir. 8D

    RépondreSupprimer
  11. Lulu > Oui j'ai été très surprise quand je les ai vu ! Mais je crois que ça va devenir de plus en plus fréquent, il n'y a qu'à voir la vitesse à laquelle ces offres se multiplient !

    RépondreSupprimer
  12. Je vois qu'encore une fois tu as complètement craqué!
    J'attends avec impatience ton avis sur Gran Torino, Benjamin Button, Wanted et Burn After Reading, que j'ai vu...
    Bon visionnage!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le haut à carreaux Esprit!!!

    RépondreSupprimer