7 oct. 2009

Quelques nouvelles en vrac

* Ce week-end, je vais à Marseille, avec 3 collègues. L'une d'entre eux nous héberge chez ses parents. C'est extrêmement gentil de sa part. Je vais avoir l'occasion de voir une ville que j'ai souvent eu envie de découvrir, mais où je n'ai encore jamais mis les pieds. Je suis juste un peu "perturbée" de quitter ma tanière en bonne casanière que je suis (je tergiverse depuis plusieurs jours sur le contenu de ma valise !). Je suis aussi un peu inquiète de me retrouver mélangée à un certain nombre de ses amis, tous des inconnus pour moi. Là c'est ma timidité qui parle.
Mais bon, je vais essayer de faire taire ces craintes et profiter un maximum !

* Je suis épuisée. Complètement. Ce qui renforce mes inquiétudes pour ce week-end bien sûr ! Le but c'est donc d'en profiter, pas de traîner les pattes ! Car justement, je les traîne beaucoup en ce moment. Me lever le matin est de plus en plus difficile. 9 mois et un seul RTT de pris. Dur dur ! Ça s'en ressent sur le moral et sur ma sociabilité ! lol
Deux jours sont posés pour octobre. Ça va me permettre de souffler un peu :o)

* Je me suis mise à Koh Lanta. J'avais regardé les premiers épisodes de la première saison et puis j'avais abandonné. Je ne sais pas trop pourquoi je m'y suis mise cette année. Mais finalement, j'aime beaucoup ! Certains m'agacent au plus haut point, mais je trouve la fraternité entre les jaunes restants assez chouette. Dans ce monde de calcul et de "chacun pour soi", ça fait plaisir. Je suis par contre complètement dégoûtée par l'issu du conseil de vendredi dernier :(

* J'ai enfin acheté le dernier Mika ! Le comble : depuis que j'ai le CD, je ne l'ai pas encore écouté ! (j'ai déjà fait plusieurs écoutes sur Deezer !)


(image Manga sanctuary)

* J'ai commandé et reçu le deuxième coffret de Vampire Knight. Il coûte encore une fois très cher pour le nombre et la durée des épisodes, mais je suis quand même bien contente !

Sur ce, bonne nuit les amis ;o)

7 commentaires:

  1. Ben a part quelques coins, marseille c'est cracra, je dirais meme ville la plus sale de france lol.

    A part les match au velodrome, rien de bien folichon a voir, et si t'es en voiture, les marseillais sont des sans genes au volant et conduisent comme des chevres :P

    Ca resume bien marseille je pense ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pas d'accord du tout, Si tu as l'occasion prend le bateau pour aller voir de près ou de loin lol, le chateau d'IF. prend aussi le temps de rendre visite à Notre dame de la garde. Le fort St jean aussi est à voir... Puis si tu as le temps et s'il fait assez beau (normalement oui) une bonne bouillabaisse sur le port, rien de mieux. Eclate toi bien ;)
    Je pense que comme toute ville, y a aussi des coins qui craignent lol, mais si tu cibles bien tu vas passer un très bon week end ;)

    RépondreSupprimer
  3. Kev > ouh malheureux, ne va pas dire ça devant ma collègue !!
    (pour ce qui est de la conduite, je crois que c'est entrain de s'empirer partout en France -_-")

    Didy > oui, je pense que c'est partout pareil... des coins magnifiques et des coins ... eh bien qui le sont moins ! ;o)
    J'espère bien qu'elle va nous faire faire les visites "à touristes" ! J'espère prendre plein de jolies photos ! :o)

    RépondreSupprimer
  4. Lulu > Merci, c'était un bon week-end effectivement ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Ah mais il faut toujours commander sur amazon! C'est la sureté assurée!
    Play connait pas encore, tu avais déjà commandé chez eux avant?
    C'est vrai que Kaze c'est cher, mais l'anime de VN est super sympa, même si les dessins sont loins de refléter le talent de Hino.

    RépondreSupprimer
  6. Miaka > oui, j'avais déjà commandé chez eux... Je crois plutôt que mon colis s'est fait "intercepter" .... Grrrr...

    RépondreSupprimer