12 oct. 2009

Back !

Me voilà de retour de mon week-end à Marseille, avec des souvenirs plein la tête, un froid de canard, et une furieuse envie de retourner vite fait au chaud dans le sud ;o)

Nous avons eu un temps radieux tout le week-end. Un peu de mistral, mais pas de quoi nous gâcher le plaisir de ce beau soleil ! On se croyait en été !

Nous avons vu des sites absolument sublimes, en nous écartant un peu des chemins touristiques, même si, au final, on s'y retrouvait un peu quand même :o)

Le petit bilan du séjour, c'est que la réputation des Marseillais au volant n'est pas usurpée ;o), mais ce sont aussi des gens très accueillants, toujours prêts à discuter aimablement pour nous parler de leur ville, ou même de tout et n'importe quoi !


Ma collègue nous a emmenés dans plusieurs points de vue à couper le souffle, c'était tout bonnement magique ! Un vrai dépaysement pour moi.


Aller ... demain, au boulot ! (aaah noooon fait froid ici !!)

4 commentaires:

  1. Tes photos sont superbes, contente que le sud t'ai plu...

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr que reprendre le boulot dans le froid après un week-end pareil, c'est dur... Je compatis. -_-"

    RépondreSupprimer
  3. Lulu > D'un ton solennel, je te dis : merci ... X)

    RépondreSupprimer