17 oct. 2009

Alors alors

Le retour au boulot mardi a été difficile. Le chaud-froid m'a flanqué un bon gros rhume, et une grosse fatigue. Dur, dur de se lever le matin :(
Un de mes travaux est arrivé à terme, ouf, j'ai le sentiment de pouvoir un peu souffler (j'évite surtout de penser à tout ce qui m'attend ensuite !).

Semaine difficile suivie d'une grosse frayeur aujourd'hui. Ma chienne s'est faite opérée, retrait de l'utérus, totalement infecté. J'ai eu très peur. Nous avons perdu nos deux chiennes précédentes bien trop tôt. J'ai cru revoir la malédiction s'abattre de nouveau. Mais ce soir, elle est bien avec nous à la maison. Un peu dans le pâté, mais un peu ronchon aussi des misères qu'elle a dû subir aujourd'hui : on la retrouve :o)
Une opération très rapide, le risque de septicémie était là. Un comportement inhabituel et des pertes sanguines anormales lui ont finalement sauvés la vie. (là est toujours le problème : comment savoir que son animal est malade ? Je suis devenue parano depuis la mort de ma précédente chienne, je suis à l'affût de la moindre chose suspecte !)
Enfin bref, je suis soulagée ! Maintenant, il va falloir lui faire avaler les médicaments ... Une autre paire de manches !

Aller, pour parler de choses plus légères, des photos de mes dernières acquisitions (plutôt raisonnables, je tiens à le préciser tant je suis fière de moi ;o)) :

- Des pulls pour affronter les jours glacials qu'on se traine par chez moi :

Un pull noir col V tout simple, mais chaud et douillet chez Carrefour (en promo :o))

Un col roulé gris tricoté et un col boule avec des petits boutons sur le col (détail qui m'a fait craqué je l'avoue !) chez C&A

- Et j'ai profité de promo chez Carrefour pour compléter un petit peu plus (j'ai déjà les saisons 8, 11 et 13) ma collection des Urgences ! Toujours à l'affût des bonnes affaires pour ces nombreux coffrets ! (qui restent chers même en occasion, c'est fou !)


Voilà, demain brocante au village. J'espère trouver bonheur !

4 commentaires:

  1. Bon retablissement à ta chienne... Je sais ce que tu peux endurer ! Avec mon chien, je suis comme toi, des qu'il y a un truc qui cloche j'appelle ma cousine qui est véto lol... des fois je me demande si c'est pas moi qu'il faut soigner lol...
    En tout cas, joli ton petit haut noir ^^

    RépondreSupprimer
  2. didy > merci :o) Elle est dans le paté ce matin encore, mais on va tout faire pour qu'elle se remette bien ! (et ne nous en veuille pas trop :s lol)
    Oui, des fois je me dis que je dois être pénible à être si parano, mais si ça peut sauver mon toutou, aucun regret !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai abandonné la collec des urgences, malgré le fait que je sois un grand fan... vu le prix des galettes j'ai preféré attendre une possible réduction de prix ^^

    RépondreSupprimer
  4. Kev > Bin en fait, pour acheter les coffrets, je guette les réduc, j'ai réussi à avoir 3 saisons pour 30€ ! Mais c'est vrai que les promo sur cette série sont rares et très ciblées au niveau des saisons

    RépondreSupprimer