18 oct. 2009

Brocante le retour

Aujourd'hui donc, brocante au village ! L'occasion de profiter du soleil lors d'une petite marche, et surtout de faire quelques affaires :o)

J'ai totalement craqué sur cette boule à neige tout à fait d'actualité :



Je pense qu'elle va pour quelques temps décorer mon bureau au boulot.

Et puis comme toujours, j'ai aiguisé mon regard pour dénicher les bacs de livres, et ça a payé :

Un artbook d'un illustrateur Fantasy (la 4e de couverture dit que c'est celui qui a travaillé sur le Seigneur des anneaux. Je veux bien les croire, je ne sais pas qui c'est... shame on me :s Mais c'est là un très beau livre !)
Les tomes 2 et 5 d'Anita Blake. Le tome 1 traîne toujours dans ma PAL, mais j'en lis des critiques tellement enthousiastes que j'en ai profité pour assurer l'avenir ;o)
Le tome 10 de Death Note. Petit à petit, j'en arrive à la collection complète !

Le tout quasi neuf (et même neuf pour l'artbook), pour 9€50 ! Ça va, chuis contente de moi ^^

6 commentaires:

  1. J'adore ta snowglobe ^^
    Voilà de très belles acquisitions...

    RépondreSupprimer
  2. didy > Merci :o) La citrouille a trouvé sa place sur le rebord de ma fenêtre au boulot ^^

    RépondreSupprimer
  3. Han la chance! J'adore John Howe! *__*
    Shame on you oui! XD
    C'est effectivement le dessinateur, designeur des films SDA mais il a fait beaucoup d'illustrations sur les livres, depuis des années. C'est un maitre avec Alan Lee! Faut vraiment que je m'achete ses livres. =)
    En tout cas, oui tu as fait une bonne affaire!

    RépondreSupprimer
  4. Miaka > Merci pour le renseignement :o) J'aime bien les dessins Fantasy, que je trouve souvent très beaux, mais je n'y connais rien :s

    RépondreSupprimer
  5. Anita, Anita, Anita!!! \0/
    L'art book à l'air superbe.

    RépondreSupprimer
  6. Lulu > huhu ^^ j'ai eu un gros coup de bol ! En plus, je ne les avais pas vu au début !
    Les illustrations de l'artbook sont très belles. Ce n'est pas le genre de livre que j'achète neuf, m'en lassant vite en général. Mais je suis contente d'être tombé sur cette occasion :o)

    RépondreSupprimer