25 oct. 2009

De la suite dans les idées

:o)

(première écoute de la BO de New Moon quelque peu décevante. Je la réécoute et vous en parle bientôt !)

4 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi sur New Moon, mais j'attends ta critique. :)

    RépondreSupprimer
  2. Lulu > je l'ai réécouté dans la voiture ce matin ... Ca ne s'améliore pas vraiment :(

    RépondreSupprimer
  3. Pareil, j'ai été déçue aussi. C'est pas que j'aime pas les chansons, c'est que j'arrive pas à les visualiser dans le film.
    Par contre, je suis complètement gaga de la musique de la rupture et de The Meadow. Je vais adorer The Score à tous les coups!

    RépondreSupprimer
  4. Miaka > Oui je n'arrive pas trop non plus à visualiser les chansons dans le film ... par contre, certaines, je n'accroche juste pas ... The score devrait être pas mal effectivement !

    RépondreSupprimer