20 oct. 2009

Pourquoi ?!

J'ai vu mon nom dans les listes de gagnants de plusieurs concours (ce dont je suis plutôt contente après une période bien creuse !) .... mais je ne vois toujours pas l'ombre d'un lot dans ma boîte aux lettres (ce dont je suis plutôt pas contente !)...

Alors oui, pourquoi faut-il toujours 8 semaines (quand c'est pas plus) aux organisateurs de concours pour envoyer les lots ?! Et les impatients comme moi, i'z'y pensent ?!!

... C'était le billet inutile du soir, bonsoir ^^ ....

4 commentaires:

  1. Tu es censée avoir gagner quoi? :D
    C'est pas la première fois que tu gagnes quelque chose, la chance :)
    Moi j'ai gagné un DVD récemment~

    RépondreSupprimer
  2. Alicia > en fait, je viens d'avoir une période pleine de bonnes nouvelles : un DVD, un tee-shirt, une planche à découper en bambou, des livres et ... et un très beau cadeau que je vous montre dès que je le recevrais ! ;o)

    RépondreSupprimer
  3. La chance de remporter autant de choses! Moi j'essaye toujours mais sans grand succès T_T

    RépondreSupprimer
  4. Alicia > J'ai plus de périodes creuses que pleine je te rassure ... souvent je me décourage, et pourtant j'insiste ... en fait, c'est fou le temps que j'y passe ! lol pas hyper rentable quand on y réfléchit ... mais c'est devenu un vrai hobby !

    RépondreSupprimer